dans

Pourquoi acheter un bracelet chemin de vie ?

Conçu pour une seule et unique personne, le bracelet chemin de vie correspond aux besoins précis de celle ou de celui qui le porte. Les pierres utilisées pour créer le bracelet chemin de vie sont choisies en fonction de certaines informations qui façonnent son identité et reflètent sa personnalité.

 

Le bracelet chemin de vie : qu’est-ce que c’est ?

 

Parfois perçu comme un simple bijou, il est pourtant doté d’une particularité bien spécifique pour la personne qui le possède.

 

Créer et acheter un bracelet unique.

Ce bracelet est conçu spécialement pour la personne qui le porte. Il est donc unique. La personne doit avoir transmis au maître-artisan chargé de sa confection ses informations personnelles : prénom, nom, date de naissance. Parfois, d’autres données peuvent être demandées : nom du père et nom de jeune fille de la mère. Ces données permettent ensuite de faire ressortir les nombres correspondants au chemin de vie. Ensuite, les pierres sont choisies par le biais d’une méthode bien spécifique. Une fois le calcul effectué, le bracelet est conçu avec les pierres nécessaires aux besoins énergétiques de l’individu.

 

Qu’apporte un bracelet chemin de vie ?

Créé à l’image de son/sa propriétaire, le bracelet chemin de vie est unique : chaque pierre qui le compose retrace l’histoire de sa vie. Considéré comme guide, il l’accompagne et le/la guidera tout au long de sa vie. 

 

En portant ce bracelet, et lors de la phase de sa création, la personne pourra apprendre à mieux se connaître et à mieux comprendre son parcours. Au fur et à mesure qu’il sera porté, des changements pourront être observés concernant : le caractère, les humeurs, la gestion des émotions, ou encore les troubles physiques. Il agit là où il faut, et quand il le faut.

 

 

 

Acheter un bracelet chemin de vie pour ses vertus.

 

Créé à partir de pierres de lithothérapie, ce bracelet est un véritable guide énergétique et spirituel pour les nombreuses personnes qui le portent.

 

Lithothérapie et pierres vertueuses.

La lithothérapie est un soin énergétique pour lequel les minéraux sont utilisés afin de rétablir l’équilibre de l’Homme. Les pierres, ayant des propriétés énergétiques, sont utilisées comme moyen de traitement : elles permettent de soulager des maux physiques ou psychiques. 

 

Cette thérapie vient souvent en compléter une autre, comme celle de l’homéopathie par exemple. Cette méthode de soin est considérée comme holistique car elle a une interaction à tous les niveaux de l’être. L’action des pierres agit sur notre système d’énergies puis, en se transmettant à nos autres plans de manifestation, entre en relation avec l’énergie spécifique de la pierre : au niveau physique, émotionnel, mental et spirituel. Ainsi, les pierres qui composent le bracelet chemin de vie ont des vertus énergétiques spécifiques qui agissent sur des plans liés à chacune d’elles.

 

Pourquoi un bracelet chemin de vie ?

Le nom, le prénom, et la date de naissance d’un individu ne sont pas anodins. Ils sont des indicateurs de son histoire personnelle. Véritable reflet de l’identité, ils ont un impact profond sur notre personnalité et notre conscience. La date de naissance, par exemple, serait directement liée au cosmos et aux planètes, avec une notion forte de destin et de plan universel. En effet, les vibrations de la terre ce jour-ci influencent les choix faits tout au long de la vie. Cette donnée n’est pas considérée comme un simple hasard, mais bel et bien comme un signe spirituel que l’on retrouve dans les pierres du bracelet.

 

L’achat d’un bracelet chemin de vie permet à celles et ceux qui le désirent de laisser les énergies naturelles des minéraux guérir certaines failles de notre équilibre. Il suffit simplement de laisser les énergies qui nous enveloppent communiquer entre elles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arbre généalogique

Qu’est-ce qu’une recherche généalogique par nom ?

1er décembre : Journée Mondiale de lutte contre le Sida