Accueil » Actualités » Guerre en Ukraine : Le président ukrainien Volodymyr Zelensky déclare que la Russie va « essayer de s’emparer » de Kiev cette nuit
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky déclare que la Russie va « essayer de s’emparer » de Kiev cette nuit

Guerre en Ukraine : Le président ukrainien Volodymyr Zelensky déclare que la Russie va « essayer de s’emparer » de Kiev cette nuit

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky estime que c’est cette nuit que l’armée russe du Président Vladimir Poutine va « tenter » s’emparer de Kiev alors que des combats font rage tout autour du centre de la capitale cette nuit.

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky déclare cette nuit :

Nous ne pouvons pas perdre la capitale. Je m’adresse à nos défenseurs, hommes et femmes de tous les fronts : cette nuit, l’ennemi va utiliser toutes ses forces pour briser nos défenses de la façon la plus vile, dure et inhumaine. Cette nuit, ils vont tenter de s’emparer de Kiev.

La ville subit des assauts répétés et coordonnés afin d’épuiser les troupes Ukrainiennes et les habitants.

La Russie a les moyens et elle le fera de répéter inlassablement les assauts jusqu’à parvenir à s’emparer de Kiev et d’arrêter ou pire d’assassiner le Président ukrainien Volodymyr Zelensky ce qui serait un acte atroce.