Ce haut-parleur Bluetooth doté d’une barre rotative au centre garantit une expérience tridimensionnelle.

Les haut-parleurs sans fil sont omniprésents grâce à de multiples raisons qui jouent en leur faveur : la taille, la portabilité et l’esthétique. Malgré leur taille, les enceintes Bluetooth portables sont désormais capables de reproduire un son aussi précis que les enceintes volumineuses et encombrantes du passé. Ces enceintes sont plus étroites, plus petites et plus fines, et de nombreuses entreprises/concepteurs les rendent plus polyvalentes en raison de leur utilité.

Un exemple est le WhirlWave, un haut-parleur Bluetooth conçu pour permettre à l’utilisateur de contrôler la direction du son produit en tournant la barre du haut-parleur au centre. Conçu pour ceux qui recherchent une expérience véritablement immersive, impossible avec des haut-parleurs configurés pour produire le son dans une seule direction, le WhirlWave permet à l’utilisateur ou aux utilisateurs de profiter d’une expérience d’écoute tridimensionnelle complète.

Concepteur : Parc Semin

Comme la plupart des autres haut-parleurs conçus pour un son unidirectionnel, Park a pensé à travailler sur un haut-parleur qui ne limiterait pas l’émission du son en raison de sa conception. Le WhirlWave, né de cette idéologie, permet à l’utilisateur de contrôler entièrement la direction du son. Le bras rotatif du haut-parleur, situé au centre, peut pivoter comme les aiguilles d’une horloge, d’une orientation transversale à la position 12 heures.

Lorsque le système de haut-parleurs est aligné transversalement, les trois haut-parleurs (deux à chaque extrémité de la barre horizontale et un au bas de la barre de support verticale) répartissent le son pour offrir une expérience sonore immersive. Dès que vous alignez la barre de haut-parleurs horizontale verticalement avec la barre de support existante, vous obtenez les trois haut-parleurs en ligne droite pour une expérience sonore plus personnalisée.

L’enceinte WhirlWave est dotée de boutons Bluetooth et d’alimentation à l’arrière. Juste en dessous se trouve l’emplacement de chargement USB-C, qui vous permet de recharger l’enceinte en charge rapide. Ce qui peut être joué avec cette enceinte Bluetooth n’est pas limité à ce qui est joué sur un appareil mobile connecté. Il est intéressant de noter que l’enceinte est intégrée avec un support pour Apple Music, Spotify et d’autres applications de streaming. L’écran situé sur le panneau supérieur de l’enceinte indique le service de streaming en cours de lecture. L’écran peut également servir d’horloge numérique de chevet.

The post Cette enceinte Bluetooth avec une barre rotative au centre garantit une expérience tridimensionnelle appeared first on Plare.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *