dans

Ce système de repas personnalisable est parfait pour vos pique-niques et brunchs dans la cour au printemps

Conçu par la marque de mobilier belge Extremis, ce système de repas modulaire pour l’extérieur s’appelle Panigiri, et il est conçu pour accueillir un grand nombre de personnes confortablement assises dans une gamme d’options de sièges. Le système Panigiri a été conçu par Dirk Wynants, fondateur d’Extremis, et se compose d’une longue table avec une banquette attenante ou un espace ouvert pour les chaises.

Concepteur : Extremis

Puisque le printemps est presque là, le système de repas Panigiri est excellent pour vos jardins. Il comprend plusieurs bancs qui sont divisés de manière à ce que chaque place assise soit facilement et efficacement accessible, sans avoir à l’enjamber. Il existe également une option supplémentaire appelée Bring Your Own Seat (BYOS) (Apportez votre propre siège), qui peut être facilement accrochée aux bancs pour créer une expérience d’assise soutenue, confortable et semblable à celle d’une chaise avec un dossier.

Le système de restauration est nommé d’après les mots grecs « pan » et « giri », qui signifient « tout » et « rassemblement ». La solution d’assise a été conçue pour encourager et faciliter les repas en commun, où les membres de la famille et les proches peuvent se réunir pour partager un bon repas. La table peut être personnalisée à la longueur souhaitée et peut accueillir n’importe quel nombre de personnes.

Le système de repas est disponible en trois versions : Panigiri Picnic, Panigiri Table et Panigiri Combo. Le Panigiri Picnic se compose d’une table de pique-nique et d’un banc, tandis que la Table ne comporte pas de sièges intégrés et peut être utilisée avec des chaises supplémentaires. Le Combo fusionne les éléments de ces deux styles et formats. Les meubles sont fabriqués en acier et en frêne et sont conçus pour durer. Extremis a utilisé le bois excédentaire d’autres collections pour construire le système de salle à manger, minimisant ainsi l’impact sur l’environnement. Le système de salle à manger est parfait pour les pique-niques de printemps ou les brunchs du dimanche avec vos amis ou votre famille. Bien qu&#8217il ne soit pas très petit et qu&#8217il ait besoin d&#8217un peu d&#8217espace dans votre jardin, vous pouvez le personnaliser afin d&#8217obtenir la longueur qui convient parfaitement à vous et à votre jardin.

The post This Customizable Dining System Is Perfect For Your Spring Yard Picnics & ; Brunches , Plare Design.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le concept d’ordinateur portable rétro fait passer la tendance des claviers mécaniques à la vitesse supérieure

Les nouvelles oreillettes Bluetooth Soundcore d’Anker garantissent un blocage du bruit inégalé… Oui, Snore Please !