Ces briques de forme humaine s’emboîtent les unes dans les autres pour illustrer le pouvoir de l’unité.

L’idée de LEGO est née des briques, le concept de Minecraft est né des pixels &#8211 ; mais le Souper Connect a un arrière-plan métaphorique beaucoup plus fort. Chaque brique Souper a la forme d’un être humain percé d’un trou, et une brique humaine ne peut pas tenir debout toute seule. Cependant, si vous remplissez ce trou avec une autre brique humaine, les deux peuvent se tenir ensemble. En développant ce concept, vous créez une communauté autonome et durable, reflétant le pouvoir de la connectivité humaine et l’esprit indomptable d’une famille ou d’une société saine. Les briques intelligemment conçues ne sont pas seulement agréables à jouer, elles sont aussi une leçon générale sur le fait que nous sommes plus forts ensemble que seuls. Une métaphore plutôt brillante pour ce qui n&#8217est au fond qu&#8217un jeu de briques, n&#8217est-ce pas ?

Concepteur : Peter Minsoub Sim

Cliquez ici pour acheter maintenant : $25 $42 (40% de réduction). Dépêchez-vous, il ne reste que 8/35 !

Créé par le designer visionnaire Peter Minsoub Sim, Souper Connect apporte une nouvelle dimension aux blocs de construction. Les briques sont à la fois les personnages et les blocs individuels, ce qui en fait un jouet incroyablement créatif pour les enfants comme pour les adultes. C&#8217est un excellent moyen de se divertir, d&#8217apprendre des leçons sociales et morales précieuses, et le fait que tous les Souper Connect soient de couleurs différentes enseigne un aspect incroyablement puissant de la société humaine &#8211 : les gens sont différents, mais ils peuvent toujours s&#8217assembler pour construire et grandir.

Laissez votre esprit vagabonder

Se concentrer au travail

S’amuser en famille

Emportez-le partout avec vous !

“Ces blocs offrent une forme minimale et identifiable qui inspire le jeu imaginatif, la collaboration et qui, avec suffisamment de pièces, peut faire ressortir l’ingénieur en bâtiment qui sommeille en chacun de nous,&#8221 ; explique Sim, qui a cofondé Souper Studio &#8211 ; la société à l’origine des blocs Souper Connect. Chaque bloc a la forme d’un humain abstrait, avec deux bras, deux jambes, un petit bout de tête et un trou qui traverse la poitrine. Deux ‘humains&#8217 ; peuvent être reliés simplement en branchant un bras dans le trou de la poitrine, les rapprochant ainsi l’un de l’autre, mais vous donnant également la possibilité de créer des formes complexes. L’idée générale n’est pas différente de celle de LEGO, et vous pouvez utiliser les humains de Souper pour créer une variété de formes allant des tours et des ponts aux couronnes. Cependant, les briques humaines ont aussi une qualité unique, celle de faire des pendentifs décoratifs pour les colliers ou les bracelets.

Chaque Souper Connect mesure 1,9 pouce de haut, 2,4 pouces de large et 0,8 pouce d’épaisseur, ce qui les rend incroyablement sûrs pour les jeunes enfants. Les briques humaines sont moulées en plastique polypropylène, ce qui les rend incroyablement résistantes et durables, bien qu&#8217il soit possible de les obtenir en aluminium, comme un jouet plus haut de gamme pour les collectionneurs. Les briques se présentent soit sous la forme d’un porte-clés unique (ou double si vous choisissez la variante en aluminium), soit sous la forme d’ensembles jouables de 12, 36 et 72, comprenant toute une bande colorée d’humains Souper que vous pouvez rassembler pour créer l’utopie de vos rêves ! Le Souper Connect est disponible sur Kickstarter avec une réduction spéciale pour les premiers acheteurs, en cliquant sur le lien ci-dessous.

Cliquez ici pour acheter maintenant : 25 $42 (40% de réduction). Dépêchez-vous, il ne reste que 8/35 !

The post Move over LEGO… These human-shaped bricks plug in together to showcase the power of unity , Plare Design.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *