Ces luminaires suspendus sont fabriqués à partir d’un cuir alternatif dérivé de plantes

Dans le domaine de l’éclairage, les designers se sont concentrés sur la durabilité dans l’utilisation des matériaux et des différentes techniques. Il est possible de trouver de jolis éclairages qui éclairent bien, mais ceux qui ont une touche de durabilité ne sont pas toujours faciles à trouver. Et même si vous en trouvez un respectueux de l&#8217environnement, ils ne sont pas toujours les plus agréables à regarder sur le marché et peuvent perturber le style de votre décoration d&#8217intérieur. Mais c’est là que la designer espagnole Ceci Ferrero est venue à la rescousse avec sa collection Couro, créée pour la marque de décoration artisanale Let&#8217’s Pause.

Designer : Ceci Ferroro pour Let’s Pause

Qu&#8217est-ce qui rend la collection Couro de Ferroro si particulière ? Eh bien, ces lampes suspendues distinctives sont fabriquées à partir d’un cuir dérivé de plantes ! La gamme d&#8217éclairage pour Let&#8217s Pause est fabriquée à partir de couro &#8211 ; un matériau ressemblant à du cuir, fabriqué à partir de feuilles de palmier américaines sèches. Ce matériau a une apparence translucide unique qui diffuse doucement la lumière, créant un effet merveilleux et éthéré.

La collection comprend l&#8217abat-jour Couro 8 Leafs, où les formes des feuilles sont préservées et drapées avec art dans un arrangement hypnotique de type artichaut ou, selon les termes de Let&#8217’s Pause, dans une “élégante jupe de pointes&#8221 ;. Selon la marque de décoration, les suspensions seront magnifiques au-dessus d’une table à manger ou même à l’entrée d’un hôtel, ce qui les rend parfaitement adaptées aux espaces personnels et commerciaux. Les modèles d’éclairage peuvent être suspendus en groupes de différentes hauteurs ou individuellement.

“La texture des feuilles, avec leurs fibres compactes, évoque le cuir vieilli et fournit un élément tactile unique,&#8221 ; a déclaré Let’s Pause. Les abat-jour sont proposés avec un cadre brun en aluminium, une prise noire et un cordon électrique en coton noir mat de 2,5 mètres de long. La collection Couro a un aspect naturel avec une touche de nature sauvage qui ajoute de la personnalité aux pièces. Elles s’intègrent parfaitement à différents styles de décoration intérieure, ajoutant une touche de style et d’élégance fantaisiste à différents espaces, qu’il s’agisse de votre propre salon ou de l’espace de réception de votre bureau.

The post Ces éclairages suspendus sont fabriqués à partir d’un cuir alternatif dérivé de plantes , Plare Design.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *