Cette montre lunaire à 599 $ vous permet de porter de la poussière de lune au poignet.

C&#8217est une sorte de coïncidence hilarante que notre voyage dans la mesure du temps ait commencé avec les cadrans solaires et se termine en 2024 avec les montres lunaires. Voici la LUNAR1,622, une montre qui célèbre notre voisin cosmique en vous permettant littéralement d’en porter un morceau. Avec une fiole contenant de la poussière de lune certifiée, la LUNAR1,622 rend hommage à la mission Apollo 11, et pas trop tôt ! Alors que la NASA s’apprête à envoyer Artemis III avec des humains sur la lune, la montre marque le début d’une nouvelle ère de voyages dans l’espace ! Outre la minuscule fiole de poussière lunaire située dans un coin du cadran de la montre, la LUNAR1,622 est également dotée d&#8217un cadran de montre méticuleusement imprimé en 3D qui capture la surface de la lune aux marbrures complexes, associé à la célèbre citation de Neil Armstrong lorsqu&#8217il a posé le pied sur la surface lunaire &#8211 ; “Un petit pas pour l“homme, un bond de géant pour l“humanité.Si tout cela ne suffisait pas à satisfaire les appétits les plus voraces des amoureux de l’espace, les éditions Premium de la montre sont également dotées de puces NFC intégrées qui affichent tous les détails de la montre lorsqu’elles sont touchées par un smartphone.

Concepteur : Sébastien Colen

Cliquez ici pour acheter maintenant : $599 $849 (23% de réduction). Dépêchez-vous, il n’en reste que quelques-uns ! Plus de 470 000 dollars ont été récoltés.

Conçue pour les passionnés d’horlogerie qui s’enorgueillissent également d’être des nerds de l’espace, la montre célèbre la lune et l’espoir qu’elle représente. La montre LUNAR1,622 est un hommage à la surface de la lune, avec un cadran imprimé en 3D très détaillé qui capte merveilleusement la lumière et les ombres pour recréer la profondeur. En fait, les 1 622 du nom de la montre sont un clin d’œil à la gravité de la surface de la lune. Conçue par la jeune entreprise horlogère INTERSTELLAR (qui a déjà présenté une montre contenant de la poussière de Mars), la LUNAR1,622 est disponible en trois variantes &#8211 ; une Standard, avec une fenêtre à 3 heures qui contient un graphique de l’empreinte emblématique sur la lune, ou les variantes Advanced et Premium qui remplacent le graphique par une fiole contenant de la poussière de lune certifiée collectée à partir d’une météorite lunaire.

Meteorite Moon Dust &#8211 ; Leur météorite, avec l’ID#NWA11515, a été trouvée en 2017 et fournie par MSG Meteorites, une société britannique spécialisée dans les roches spatiales certifiées et agréée par l’IMCA (International Meteorite Collectors Association).

Lunar1,622 Watch with Integrated NASA Logo – Le projet respecte les autorisations nécessaires et s’aligne sur les directives de la NASA pour l’utilisation du logo de la NASA.

La lunette présente une chronologie de toutes les missions lunaires de la NASA, avec les atterrissages réussis surlignés en or, tandis que les détails de la mission Apollo 11 sont inscrits sur le bord de la fiole à 3 heures, ainsi que les initiales de Neil Armstrong. Portez votre regard vers le bord extérieur et vous verrez la citation légendaire d&#8217Armstrong gravée sur le cadran, juste à côté de la couronne. Même le fond du boîtier arbore le logo officiel de la boulette de viande de la NASA, un hommage subtil à la poursuite inébranlable de la connaissance de la Lune.

La LUNAR1,622 commémore les mots emblématiques de Neil Armstrong, “Un petit pas pour l’homme, un bond de géant pour l’humanité.&#8221 ;

Sur le bord du cadran, tout autour, vous trouverez toutes les missions Apollo réussies numérotées. Toutes les missions qui ont atterri sur la lune sont marquées en or.

Commémorant la mission historique Apollo 11, ce garde-temps porte le nom de la mission, la date et les initiales de Neil Armstrong.

Les gens d’INTERSTELLAR se sont associés à la célèbre marque de chronométrage Col&MacArthur pour alimenter les composants internes de la montre. Les variantes Standard et Advanced sont équipées d’un mouvement automatique Miyota 8215 de fabrication japonaise, tandis que l’édition Premium est équipée d’un mouvement automatique Sellita SW200-1 de fabrication suisse. La variante Premium fait également évoluer le boîtier de la montre vers un titane de pointe (par opposition à l’acier 316L standard), avec des aiguilles plaquées or pour donner à la montre un style nettement plus élevé. Une puce NFC intégrée vous permet également d&#8217appuyer votre montre-bracelet Premium LUNAR1,622 sur votre téléphone, ce qui vous permet d&#8217obtenir instantanément les détails et l&#8217histoire de la montre &#8211 ; une fonction qui ne manquera pas d&#8217impressionner encore plus les gens lorsque vous leur direz que votre montre contient de la véritable poussière de lune !

Si l’idée de porter un morceau de cosmos à votre poignet vous séduit, la LUNAR1 622 est disponible dès maintenant et expédiée dans le monde entier. La variante standard est proposée au prix de 449 $, tandis qu’une remise spéciale YD de 599 $ vous permet de passer à la variante avancée avec la fiole de poussière lunaire. La variante Premium, avec mouvement suisse, boîtier en titane et puce NFC intégrée, est proposée au prix de 1049 dollars.

Cliquez ici pour acheter maintenant : 599 $849 (23% de réduction). Dépêchez-vous, il n’en reste que quelques-uns ! Plus de 470 000 dollars ont été récoltés.

The post Cette montre lunaire à 599 $ vous permet de porter de la poussière de lune au poignet , Plare Design.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *