dans

Comment choisir son matelas pour bébé ?

Partager

Au tout début de sa vie, le bébé dort plus de 18 heures par jour. Il faut donc miser sur un matelas de qualité pour lui offrir un sommeil récupérateur. Le petit plus ? Des matières naturelles 100 % cocooning pour un maximum de bien-être. Alors si vous êtes à la recherche de solutions tout en un, voici ce qu’il faut retenir !

Un dodo 100 % cocooning

Pour un dodo 100 % cocooning, misez sur un matelas pour bébé dans des matières naturelles. Pour le trouver, il vous suffit de vous tourner vers ces marchands de sable passionnés qui ont conçu une housse amovible à base de lin et de coton non traité. Résultat ? Une literie d’une extrême douceur qui favorise le bien-être et la détente.

Pour un matelas encore plus aéré, vous pourrez également vous tourner vers une matière en viscose de bambou réputée pour son pouvoir ultra-absorbant. La nuit ou en haute saison, le nouveau-né restera bien au sec puisque la transpiration sera automatiquement absorbée par les tissus. Enfin, le matelas bébé en coton 100 % bio est directement issu de l’agriculture biologique et vous promet un couchage parfaitement sain pour préserver le sommeil des tout-petits.

Pour un maximum de durabilité

Pour accompagner la croissance de bébé, ces professionnels vous proposent également un matelas pour bébé en latex. Son gros point fort ? Il épouse le corps en limitant les points de compression au niveau de la colonne vertébrale. En plus, il est traité antibactérien, anti-acariens et anti-moisissures. Ergonomique et super moelleux, il enveloppe le nouveau-né dans un véritable cocon de douceur. Quant aux parents, ils apprécieront son nettoyage facile avec un simple passage en machine.

Côté ergonomie, vous pourrez également craquer pour le matelas à mémoire de forme. Là encore, c’est une solution qui épouse à merveille la morphologie de l’enfant pour l’accompagner dans sa croissance. Avec cette solution, vous misez sur un couchage durable et capable de vous accompagner dans le temps. En plus, certains modèles sont dotés d’une double face pour s’adapter à toutes les saisons. Tantôt ventilé, tantôt molletonné, il suffira de retourner le couchage pour que bébé bascule immédiatement dans les bras de Morphée !

Une solution tout-terrain

Dans cette boutique spécialisée, vous retrouverez aussi des matelas pour couffin, des matelas pour berceau et des matelas tout-terrains ! Si vous avez envie de l’emmener partout avec vous, vous allez adorer cette solution du matelas nomade. Facile à transporter grâce à sa valisette, il est entièrement déhoussable et lavable en machine à partir de 30 °C. En plus, tous les modèles sont certifiés Oeko Tex ® et Certipur pour protéger la santé des tout-petits. Pour un week-end en famille, une petite sieste chez papi et mamie ou pour une balade improvisée, c’est la solution parfaite pour un maximum de confort !


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

idee pour relation - Plare

Quelques idées pour améliorer sa vie sexuelle

Pourquoi utiliser annuaires en ligne trouver agence intérim

Pourquoi utiliser les annuaires en ligne pour trouver les agences d’intérim ?