Accueil » Voyages » Vacances en France » Vacances en ville » Comment visiter le meilleur de Paris
Paris Tour Eiffel le meilleur Plare

Comment visiter le meilleur de Paris

Paris est un lieu idéal pour les vacances d’été, en particulier pour effectuer un fameux Tours de Paris. La capitale réunit en un seul lieu tout ce qu’il y a de plus beaux et plus fort à découvrir. La tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, ainsi que Notre-Dame de paris, la Sainte Chapelle. Situés au bout des Champs-Élysées, la Place de l’Arène, le Capitole et l’Arc de Triomphe, plus le Moulin Rouge, sont tous entourés par la façade du Louvre datant du 17ème siècle.

La combinaison de la monumentalité du style ancien et de l’énergie des temps modernes et contemporains en fait un lieu à visiter absolument pendant vos vacances. Les musées, les galeries d’art et les galeries, les cafés et les bars en font un lieu tout à fait unique pour savourer l’ambiance de la vie à Paris.

Lieu idéal pour l’été grâce à son climat plutôt chaud, Paris regorge de choses à faire et d’activités à découvrir pendant les mois d’été.

Tour Eiffel Paris Plare

Excursions à terre

Paris propose plusieurs excursions à terre qui offrent une expérience merveilleuse aux voyageurs. Ils peuvent prendre conscience de la véritable signification de leurs vacances en admirant la beauté et la diversité de la vie urbaine.

Vous avez toujours dans Paris le vieille des rues pavées qui sont un vrai plaisir à visiter et où vous pouvez déambuler tranquillement pour découvrir le vrai Paris, le Paris romanesque, le Paris vivant : en passant par Montmartre et Pigalle puis en retournant à Notre-Dame de Paris ou bien encore sur l’avenue des Champs-Elysées .

Montmartre Paris Plare

La visite en voiture

La visite en mode croisière en voiture est une attraction touristique très populaire à Paris car la ville offre un très large éventail de divertissements pour les amateurs de déplacement voiture (plutôt en décapotable). Avec la Seine et les différents ponts, sous l’administration du ministère de la Culture, vous pouvez profiter de la vue sur l’eau et le plaisir de flâner dans Paris à votre rythme en faisant des arrêts où vous le souhaitez.

Découverte Paris voiture Plare

Visitez les bâtiments à l’architecture impressionnante

Presque tous les bâtiments de Paris sont d’une apparence remarquable. Ces bâtiments ont toujours joué un rôle important dans l’histoire de Paris et possèdent des monuments d’une richesse et d’une importance historique. La structure de la Tour Eiffel, du Louvre et du Musée d’Orsay sont observés par des millions de touristes à Paris chaque année.

L’architecture de Paris ne se limite pas aux musées et à la majestueuse Tout Eiffel qui surplombe tout Paris, c’est également les immeubles et les maisons d’un autre temps qui font également le charme et l’attrait de Paris.

Musée Orsay Paris Plare

Faites un tour sur la Seine ou une promenade sur les berges de la Seine

Une promenade sur la Seine vous fait traverser le centre de Paris et constitue une expérience exaltante. Le long de ce fleuve, vous pouvez observer et apprécier différentes cultures et voir des bâtiments de différentes périodes historiques.

Ville des amoureux, Paris offre également certaines des scènes les plus pittoresques dans ses quartiers. Le quartier le plus célèbre de Paris est le Quartier latin. Après avoir découvert l’histoire de la ville, d’une beauté et d’une diversité à couper le souffle, vous pouvez maintenant voir certains des bâtiments, des parterres baroques et des palais les plus célèbres au monde en vous promenant en amoureux le long de Seine et pourquoi ne pas accrocher un cadenas sur le pont des arts ?

Conclusion qu’il s’agisse d’une visite de Paris vue des rues et ruelles sur terre, en passant par l’eau en naviguant sur la Seine, ou bien encore depuis votre voiture et même du ciel ou plutôt en hauteur en passant sur les toits de Paris ou en observant la Capitale depuis les plus hauts monuments vous trouverez à Paris le meilleur pour vos vacances, The Voyage

Promenade berges seine Paris Plare

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *