Compact et polyvalent : le stylo MetMo Multi Drive remplace toute votre boîte à outils.

Le stylo est peut-être plus puissant que l&#8230’épée, mais le MetMo Multi Drive est plus puissant que les stylos, les crayons, les épées, les scalpels, les tournevis et même les perceuses. Le plus élégant des multi-outils de la gamme MetMo, ce dispositif en forme de stylo vous permet d&#8217échanger des mines de graphite contre toute une série d&#8217instruments, des pointes de scalpel aux embouts hexagonaux ou même aux mèches de perceuse. Il vous offre tous les outils imaginables sous la forme d’un stylo facile à utiliser et confortable à tenir, remplaçant toute votre trousse à outils par quelque chose de si élégant et polyvalent que vous voudrez l’emmener partout avec vous. Après tout, c’est bien de cela qu’il s’agit, n’est-ce pas ?

Designers : Sean Sykes &amp ; James Whitfield

Cliquez ici pour acheter : $108 $120 (10% de réduction). Dépêchez-vous, il ne reste que 2/525 places ! Plus de 425 000 dollars ont été collectés.

Avec l’attitude d’un stylet métallique élégant, le MetMo Multi Drive met une boîte à outils dans la paume de votre main. Il a l&#8217aspect d&#8217un stylo, le toucher d&#8217un stylo et est conçu pour se tenir comme un stylo également, mais il est doté d&#8217un système d&#8217attaches mécaniques à l&#8217intérieur qui vous permet d&#8217ajouter des modules au corps de votre EDC. Le Multi Drive est livré avec une liste infinie d’outils qui tiennent dans son corps élégant &#8211 ; des mines en graphite de 3 mm (celles utilisées dans les porte-mines) aux pointes hexagonales, aux grattoirs à métal, aux lames de scalpel, aux limes à aiguille, aux mines de graisse (pour écrire sur une variété de surfaces) et même à une mini-perceuse en carbure de tungstène.

Couteau, crayon, grattoir, perceuse, lime et micro-perceuse.

Le MetMo Multi Drive prend la commodité compacte des outils d’écriture et apporte des outils EDC à vous. Ce gadget polyvalent vous permet d’écrire, de dessiner, de couper, de sculpter, de percer, de limer, d’assembler et de désassembler, le tout dans un format réduit. Il est difficile de savoir à qui s’adresse spécifiquement le Multi Drive, car il a un petit quelque chose pour tout le monde. Que vous soyez un artiste, un architecte, un designer, un artisan, un ingénieur ou un franc-tireur, le Multi Drive a quelque chose à vous offrir. Il est facile à utiliser, ridiculement compact et, dans le plus pur style MetMo, il est entièrement fabriqué en métal, car le plastique est bon marché, se casse facilement et est mauvais pour l’environnement. En fait, MetMo est l’acronyme de « Metal in Motion » (métal en mouvement), ce qui souligne la poursuite inébranlable de l’excellence en matière de design industriel, esthétique et fonctionnel.

Le système de pinces métalliques, ou mécanisme qui charge et maintient tous les instruments, est un raffinement d’une conception originale datant d’il y a 150 ans. Grâce aux nouvelles technologies, MetMo&#8217 a réussi à réduire considérablement l’échelle, en créant un mécanisme de préhension semblable à un mandrin qui permet au Multi Drive de maintenir les instruments qui y sont attachés. Une conception externe en deux parties vous permet de tourner pour serrer ou desserrer les instruments, garantissant que lorsqu’ils sont chargés, ils sont solidement serrés&#8230 ; et lorsque vous avez terminé, vous pouvez facilement les échanger contre de nouveaux. En fait, la pince est suffisamment solide pour supporter des poids allant jusqu’à 3,7 kilogrammes, de sorte que vous savez que les instruments à l’intérieur sont aussi sûrs que possible.

Bien qu’il soit facile de considérer sa petite taille comme un inconvénient, la taille compacte du Multi Drive est en fait ce qui le rend si formidable. La construction entièrement métallique est incroyablement durable, et MetMo propose des versions en aluminium et en acier inoxydable du Multi Drive, en fonction des activités pour lesquelles vous l’utiliserez. Le Multi Drive est également disponible en différents kits qui donnent la priorité à différentes professions et activités. Le kit de base de 20 pièces comprend le Multi Drive en aluminium, ainsi que des mines en graphite, une mine de graisse (qui permet d’écrire sur le tissu, le verre et même le métal), des lames de scalpel, une lime plate, deux pointes hexagonales et un grattoir à métal pour graver sur les métaux tendres, le verre, etc. Toutes ces activités nécessitent une utilisation régulière qui ne surcharge pas le corps du Multi Drive. Pour les tâches plus lourdes, passez au Multi Drive en acier inoxydable et vous pourrez alors effectuer des tâches qui nécessitent plus de couple et de pression, comme travailler avec tous les types d&#8217embouts hexagonaux (en acier trempé), ou même utiliser les forets en carbure de tungstène de MetMo qui sont chargés directement dans le Multi Drive, vous permettant de percer à la main dans le bois et le plastique avec facilité.

Le Multi Drive en acier vous donne la possibilité d’acheter vos instruments complémentaires dans un étui en métal ou dans un étui artisanal en cuir. L’étui métallique, à peine plus grand qu’un grand smartphone, contient 24 mèches hexagonales, un grattoir à métal, une lame de scalpel et le Multi Drive lui-même avec une mine en graphite incluse. L’étui métallique est également doté d’un aiguiseur de graphite intégré et d’aimants à l’arrière, ce qui permet de le fixer sur des surfaces métalliques. L’étui en cuir, quant à lui, a un aspect plus rustique et contient de la place pour le Multi Drive, des lames de scalpel, un grattoir à métal, 10 mèches hexagonales ou forets, des pointes de graphite supplémentaires, 6 limes aiguilles et bien d’autres choses encore. Le MetMo Multi Drive en aluminium est vendu à partir de 84 £ (environ 108 $), tandis que la variante en acier noir coûte 109 £ (139 $) et la variante haut de gamme en acier inoxydable 120 £ (153 $). Chaque MetMo Multi Drive est livré avec un ensemble d’outils de base, et vous pouvez augmenter votre engagement pour inclure des outils supplémentaires et l’étui en métal ou en cuir. Faites-le à vos risques et périls, vous pourriez finir par abandonner tous vos autres outils de travail EDC !

Cliquez ici pour acheter maintenant : $108 $120 (10% de réduction). Dépêchez-vous, il ne reste que 2/525 places ! Plus de 425 000 dollars ont été collectés.

The post Compact et polyvalent : le stylo Multi Drive de MetMo remplace toute votre boîte à outils appeared first on Plare.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *