dans

Comprendre ce qu’est la crypto-monnaie Gala et si cela vaut la peine d’investir

Gala Crypto Monnaire Blockchain Etherum Gala Games- Plare
Partager

La crypto-monnaie Gala est l’une des monnaies numériques les plus appréciées en 2021. Lancée en 2019 par Gala Games, elle fonctionne sur la blockchain Ethereum et respecte la norme ERC-20. Autrement dit, ils peuvent être utilisés comme moyen d’échange par les utilisateurs – une modalité connue sous le nom de jouer pour gagner. Les jeux sont gratuits et accessibles par une application décentralisée (DApp).

De plus, les détenteurs de Founder’s Nodes peuvent également voter sur le jeu qu’ils souhaitent voir publié par Gala Games. Vous pouvez exploiter un nœud en achetant un compte et en l’exécutant sur votre ordinateur. Sur cette base, Gala Games vise à emmener l’industrie du jeu dans une direction différente, en donnant aux joueurs le contrôle de leurs jeux.

Cette plate-forme met le plaisir en premier et la blockchain en second, ce qui est une autre agréable surprise pour les joueurs qui veulent s’amuser avec les jeux. Pour l’instant, Town Star, qui est le seul jeu « jouable » sur la plateforme, est une simulation de ville. Les utilisateurs peuvent jouer dans un navigateur. L’utilisateur gère une ville qui semble être celle du jeu SimCity. Cependant, ils peuvent posséder la ville dans Town Star.

Le Jeu de gala

Il y a cinq jeux répertoriés sur la plateforme Gala Games. Ce sont : Town Star, Spider Tanks, Mirandus, Fortified et Echoes Of Empire. Tous sont gratuits. Cependant, pour profiter pleinement de l’expérience, vous devez disposer des NFT appropriés. Seul Town Star est disponible pour jouer, tandis que le second approche de sa phase de test bêta. Vous trouverez ci-dessous un résumé de chaque jeu.

En plus de voir votre ferme se transformer en grande ville, vous pourrez obtenir de vraies bonnes récompenses. Plus de 600 millions de joueurs ont déjà rejoint Town Star pour mettre leurs compétences à l’épreuve. De nombreux joueurs ont déjà gagné d’énormes sommes d’argent depuis les débuts du jeu et chaque semaine, la compétition devient plus féroce.

Ce succès est dû non seulement aux bénéfices offerts mais aussi au grand soin de l’équipe avec tous les détails, allant du jeu au support irréprochable. Tout cela est motivé par la dynamique très simple et facile à apprendre. Après tout, le but de Town Star est d’utiliser intelligemment les ressources dont il dispose pour transformer une petite ferme en une grande ville. Le jeu est gratuit et accessible via votre navigateur. La première étape est de créer un compte chez Gala Games puis de s’inscrire au jeu, c’est rapide. Au démarrage, vous devez choisir un endroit sur la carte pour placer votre ville. Sélectionnez un siège vide, puis nommez votre ville.

Cela vaut-il la peine d’investir dans la crypto-monnaie Gala ?

Les jetons de crypto-monnaie Gala sont frappés sur la blockchain Ethereum, ce qui leur donne une grande marge de sécurité. Par ailleurs, cet actif n’est pas disponible sur certains échanges. N’hésitez pas à vérifier si c’est le cas avec quantum-ai.io/fr/. Parallèlement à cela, la sécurité de Gala est actuellement strictement maintenue par ses nœuds fondateurs, qui se composent de plus de 50 000 utilisateurs dédiés jour après jour pour valider toutes les transactions qui se produisent sur la plateforme.
Ainsi, chaque nœud participe aux décisions de la société de production, que ce soit par ses lancements, ses votes, ou toute autre activité développée par elle avec sa communauté. Maintenant que nous avons abordé la sécurité en termes « réels » de la plate-forme, il est nécessaire de parler de la sécurité par rapport à l’investissement. Les investissements, quels qu’ils soient, comportent toujours un potentiel de risque. Par conséquent, il est essentiel que vous étudiiez bien avant d’investir.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Will Smith frappe gifle Chris Rock Oscars 2022 - Plare - Capture vidéo twitter

Will Smith frappe Chris Rock aux Oscars

Bain enveloppé flavia gava unsplash - Plare

Un bain enveloppé à Lyon