Des lunettes de vision nocturne en couleurs transforment la nuit en jour grâce à l’IA

Il y a 24 heures dans une journée, mais près de la moitié d’entre elles restent enveloppées de mystère et, dans certains cas, de peur. L’obscurité de la nuit nous fait nous sentir un peu moins en sécurité parce que nous ne voyons presque rien, en particulier dans les zones éloignées des lumières de la ville. C&#8217est un monde presque littéralement différent qui ne demande qu&#8217à être exploré et apprécié, à condition que nous puissions voir en toute sécurité et de manière adéquate. Les caméras et les équipements de vision nocturne apportent quelques éclaircissements sur le sujet, mais ils peignent le monde dans des tons de gris ternes qui empêchent de profiter réellement de l’expérience. C&#8217est là que les lunettes de vision nocturne AKASO Seemor entrent en jeu, révélant la beauté et les merveilles de la nuit comme si c&#8217était le jour, avec l&#8217aide de l&#8217intelligence artificielle.

Concepteur : AKASO

Cliquez ici pour acheter maintenant : $189 $302 (113 $ de réduction). Dépêchez-vous, il reste moins de 72 heures ! Plus de 655 000 dollars ont été collectés.

Il faut de la lumière pour voir les choses, et c&#8217est vrai pour nos yeux comme pour les caméras qui transforment les informations lumineuses en belles images et vidéos que nous apprécions. Bien sûr, la nuit, il n&#8217y a pas beaucoup de lumière, et les caméras doivent donc ajouter des lumières ou utiliser un autre type de lumière. C’est pourquoi la plupart des caméras de vision nocturne, y compris les caméras de sécurité, ne voient le monde qu’en noir et blanc, car la lumière qu’elles reçoivent est juste suffisante pour voir les formes, mais ne contient pas suffisamment d’informations sur les couleurs.

Vision nocturne en couleurs à ultra-basse lumière

Heureusement, nous sommes arrivés à un point où ce qui ne peut pas être entièrement accompli par le matériel peut être amélioré par le logiciel, en particulier grâce à l&#8217intelligence artificielle. Les lunettes de vision nocturne AKASO Seemor sont, en fait, les premières du genre à exploiter la puissance de l’IA dans ce but précis. Appelée « AI-ISP », cette technologie intègre des algorithmes d’intelligence artificielle avancés au traitement du signal d’image (ISP) des jumelles afin d’améliorer la qualité de l’image et de la vidéo. Le résultat est une vue époustouflante de la nuit en vraies couleurs, avec des teintes riches et une reproduction des couleurs à 99 % qui surpasse toutes les caméras de vision nocturne. Elle y parvient sans nécessiter d’éclairage supplémentaire qui aurait perturbé la sérénité du monde nocturne et chassé les créatures nocturnes.

Bien sûr, l’IA ne peut utiliser que ce qui lui est donné, et le AKASO Seemor, heureusement, a des bases solides, à commencer par un grand capteur CMOS 1/1,79&#8243 ; qui peut “voir&#8221 ; même avec une faible lumière. Plus le capteur capte de lumière, plus l’AI-ISP a de données à traiter pour créer cette expérience magique de voir la nuit en couleur. La portée visuelle des lunettes Seemor est également époustouflante, vous permettant de repérer des mouvements humains ou animaux à 500 mètres de distance ou d’identifier le contour de bâtiments situés à 1 kilomètre. Toutes ces scènes étonnantes peuvent être enregistrées en haute résolution 4K, à la fois pour les photos et les vidéos, ce qui garantit que ces souvenirs nocturnes enchanteurs seront conservés avec la même qualité que celle dont vous avez fait preuve en les voyant de vos propres yeux.

Les lunettes de vision nocturne AKASO Seemor ne sont pas seulement puissantes, elles sont aussi simples et pratiques à utiliser. Le Wi-Fi 2,4 GHz intégré vous permet de vous connecter à votre smartphone pour contrôler à distance ce que les lunettes voient et pour transférer rapidement des photos et des vidéos. Deux batteries de 3 200 mAh vous offrent jusqu’à 8 heures de plaisir ininterrompu, et deux ports 1/4 d’écrou en haut et en bas du Seemor vous permettent de monter facilement l’appareil sur des trépieds ou même des casques. Que vous essayiez d’observer les mystérieuses créatures de la nuit, de traquer les légendes urbaines ou simplement de découvrir la beauté dans l’obscurité, les lunettes de vision nocturne AKASO Seemor True Full-Color, dotées de l’IA, vous ouvrent les yeux sur un tout nouveau monde que vous n’auriez jamais pu voir auparavant.

Cliquez ici pour acheter maintenant : $189 $302 (113 $ de réduction). Dépêchez-vous, il reste moins de 72 heures ! Plus de 655 000 dollars ont été collectés.

The post De vraies lunettes de vision nocturne en couleurs transforment la nuit en jour grâce à l’IA , Plare Design.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *