dans

Épargner et mettre de l’argent de côté grâce à eliz !

Partager

Nombreux sont les avantages d’épargner. Mais il ne faut pas attendre la retraite pour mettre de l’argent de côté ! Plus vous le faites tôt, plus vous augmentez le montant de votre épargne pour être serein en cas de pépin, ou même en prévision d’un projet, de votre retraite. Toutefois, réussir à épargner n’est pas chose facile, loin de là. C’est pourquoi nous avons décidé de vous parler de ce coach financier en ligne : eliz.

eliz : épargner pour votre bonheur financier

Selon la philosophie d’eliz, l’action d’épargner et de mettre de l’argent de côté ne fait pas toujours référence au montant qui se trouve sur votre compte. Son principe est d’aider les personnes à se libérer de l’ennui et du stress engendré par le système bancaire actuel.

Son objectif est de vous montrer comment sortir de ce système pour mieux gérer votre argent, sans que cela n’impacte votre quotidien. C’est là qu’on parle de bonheur financier.

En d’autres termes, le principe d’eliz est de vous aider à prévoir l’avenir, à anticiper les éventuels évènements et à vivre plus sereinement. Le tout, sans que cela n’impacte votre quotidien.

Le principe Joy$ avec eliz

En optant pour eliz, épargner et mettre de l’argent de côté se fera de manière automatique, performante et amusante. En effet, épargner de l’argent est souvent source de de frustration, et cette action ne tient jamais très longtemps en général… Heureusement, l’équipe d’eliz est constituée de professionnels compétents utilisant une méthodologie spécifique. Ces professionnels sont en mesure de vous accompagner en démarrant avec seulement 1 euro, pour arriver jusqu’à une indépendance financière.

Avec eliz, il vous est possible d’obtenir un ticket gratuit et permanent à chaque tranche de 25 euros épargnée. Ce ticket vous permet de gagner jusqu’à 100 euros par mois en Joy$. Plus vous obtenez des Joy$, plus vous aurez de quoi financer vos projets. Vous avez également la possibilité de transformer vos Joy$ en épargne ou en cartes cadeaux de votre choix. Sinon, vos Joy$ peuvent être convertis en cash pour booster votre épargne.

Épargner en achetant des expériences ou du temps

Comme l’application eliz dispose d’un réseau de partenaires, elle vous propose un large choix d’expériences à acheter au lieu d’investir dans des objets matériels qui risquent de ne pas durer longtemps. A chaque fois que vous achetez une expérience, vous obtenez des Joy$. Vous pouvez par la suite les échanger contre des cartes cadeau de votre choix. Encore mieux, vous n’avez pas besoin de vous munir ni d’une carte de fidélité, ni d’une nouvelle carte bancaire pour amasser les Joy$.

Il en est de même si vous achetez du temps. Pour ce faire, eliz vous donne accès à un large panel de services à ne citer que la livraison des courses, les services de ménage, les services de babysitting et bien d’autres encore. Il vous suffit d’acheter un de ces services pour obtenir des Joy$ !

Sachez aussi qu’eliz vous donne l’occasion de faire des dons auprès de plusieurs associations œuvrant dans des domaines sociaux et caritatifs. A chaque don effectué, vous gagnez des Joy$ !

En optant pour l’application eliz, vous pouvez bénéficier de nombreux avantages. Non seulement, l’inscription se fait en moins de 3 minutes, mais elle est aussi gratuite. De plus, il faut savoir que toute personne qui s’inscrit pour la première fois peut gagner 1000 Joy$…

Alors, prêt à épargner ?


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les bienfaits du sport sur le corps humain

Les bienfaits du sport sur le corps humain

nike sneackers

Pourquoi on dit sneakers ?