dans

Et si les AirPods étaient dotés de la fonction ChatGPT, pouvaient traduire des langues et étaient livrés avec un étui tactile ?

Voici les Wooask TransBuds A8 &#8211 ; des écouteurs TWS si uniques que vous voudrez abandonner vos AirPods pour eux. Conçus avec l’intégration du ChatGPT dans les écouteurs eux-mêmes, ces wearables mettent la puissance de l’IA dans votre oreille, traduisant activement 147 langues et accents en temps réel, sans qu’il soit nécessaire d’utiliser une application. Mieux encore, si vous avez besoin de naviguer dans les fonctionnalités des TransBuds A8, vous n&#8217aurez même pas besoin de regarder votre smartphone : le manchon des écouteurs comprend un écran de 2 pouces pour la traduction en ligne ou hors ligne, ainsi que la possibilité de discuter avec ChatGPT comme Iron Man discute avec JARVIS. Oh, et vous pouvez également écouter de la musique.

Concepteur : Wooask Technology

Cliquez ici pour acheter : $179 $299 (40% de réduction). Dépêchez-vous, il ne reste que 63/200 !

Les casques de traduction A8 facilitent la traduction bidirectionnelle en temps réel, permettant à deux personnes de porter chacun un casque pour une interprétation simultanée instantanée.

Le TransBuds A8 présente un design familier, mais avec quelques améliorations TRÈS astucieuses. Bien sûr, il possède un boîtier blanc avec un couvercle rabattable qui révèle deux oreillettes blanches, mais tant sur le plan matériel que logiciel, le TransBuds A8 est beaucoup plus avancé que le casque TWS standard sur le marché. Pour commencer, l’ensemble du vêtement intègre ChatGPT, un assistant vocal bien plus avancé que Google, Siri ou Alexa. Vous pouvez simplement toucher les écouteurs pour parler à ChatGPT, ou accéder à l’IA via l’interface unique intégrée à l’étui. L’étui à écran tactile est également une fonctionnalité appréciée, car il élimine le besoin d’une application et vous donne un appareil autonome transparent qui fonctionne sans épuiser la batterie de votre téléphone ou dépendre du réseau mobile de votre téléphone.

Grâce à la base de connaissances étendue de ChatGPT et à ses capacités de traitement du langage naturel, les utilisateurs peuvent bénéficier de bien plus qu&#8217une simple aide à la traduction.

La présence de l’IA n’est pas simplement une caractéristique à la mode, mais contribue à la proposition de valeur centrale du TransBuds A8&#8217 : la capacité de traduire activement 77 langues et 70 accents en temps réel, ce qui permet de voyager partout dans le monde sans barrières linguistiques. L’interaction est rapide et transparente : vous pouvez soit partager une oreillette avec quelqu’un et avoir une conversation bidirectionnelle dans deux langues différentes, et l’oreillette traduira activement les deux langues simultanément, soit utiliser l’oreillette et l’étui ensemble pour avoir une conversation avec un habitant du pays. La méthode de partage de l’oreillette est parfaite pour les réunions en face à face et autres longues conversations. Chaque personne porte une oreillette Bluetooth et le TransBuds A8 écoute ce que dit l’autre personne et le traduit dans son oreille. La transcription de l&#8217ensemble de la conversation est capturée sous la forme d&#8217un fil de texte sur l&#8217écran du TransBuds A8, et peut être sauvegardée pour plus tard, ce qui vous permet de transcrire rapidement et facilement une réunion entière grâce à la puissance de l&#8217AI.

De plus, l’étui lui-même comprend un microphone et des haut-parleurs puissants qui permettent de l’utiliser comme dispositif de traduction. Tenez-le et parlez dedans, et TransBuds A8 vous permettra d’avoir une conversation avec un local ou un étranger sans avoir à partager un casque. Le microphone et les haut-parleurs puissants facilitent la conversation, même dans le bruit ambiant, tandis que l’écran de l’étui vous permet de lire le texte traduit si vous ne pouvez pas entendre la traduction audio.

Franchement, l’étui ressemble plus à un smartphone qui abrite des écouteurs qu’à un banal étui de chargement. Il est équipé d’un processeur Qualcomm quadricœur et le casque utilise un chipset Qualcomm 3040 qui lui permet de traduire 147 langues et accents avec une latence de 0,5 seconde et une précision impressionnante de 98 %. L&#8217écran de 2 pouces comporte un tiroir d&#8217applications qui permet d&#8217accéder aux différentes fonctions du TransBuds A8, y compris une fonction de traduction hors ligne qui fonctionne avec 16 langues courantes. Les boutons situés sur le côté de l&#8217étui permettent d&#8217augmenter ou de diminuer le volume de l&#8217étui, ou même de revenir à l&#8217écran d&#8217accueil tout en naviguant dans l&#8217interface.

L’oreillette est également remarquable, avec un design ergonomique et une configuration à double microphone qui active la fonction ENC (Environment Noise Cancellation) pour vous aider à parler et à entendre clairement même lorsque vous êtes dans un environnement bruyant. Le casque dispose d’une autonomie de 5 heures et d’une autonomie normale de 35 heures, ainsi que d’un étui qui sert de base de chargement pour le casque. Avec 16 gigaoctets de mémoire intégrée, vous pouvez charger vos fichiers MP3 préférés directement dans l’étui, ce qui le transforme en un iPod Touch de fortune qui joue de la musique directement sans avoir besoin d’une application de diffusion en continu ou d’un couplage avec votre téléphone. Vous pouvez toutefois coupler le casque avec votre téléphone pour écouter de la musique, regarder des films ou prendre des appels.

Les TransBuds A8 sont des appareils polyvalents pour tous. Ils fonctionnent indépendamment de votre téléphone, traduisent plus d’une centaine de langues, transcrivent les conversations et vous donnent la puissance de ChatGPT directement dans vos oreilles. Ils fonctionnent également comme une oreillette TWS standard lorsque vous recherchez quelque chose de traditionnel, en s’associant à votre téléphone via Bluetooth pour répondre aux appels, regarder TikTok ou écouter de la musique et des podcasts. Ils sont idéaux pour les grands voyageurs, les étudiants, les nomades numériques, les expatriés et les personnes travaillant dans des entreprises et des équipes multiculturelles. Les TransBuds A8 sont vendus à partir de 179 dollars (une véritable aubaine compte tenu des fonctionnalités incluses) et sont accompagnés d’une année d’intégration gratuite avec ChatGPT. Après cela, vous devrez payer 9,9 $ par mois ou 40 $ par an pour les fonctions d’IA &#8211 ; la traduction en ligne et hors ligne reste gratuite pour toujours.

Cliquez ici pour acheter maintenant : $179 $299 (40% de réduction). Dépêchez-vous, il ne reste que 63/200 !

The post Et si les AirPods avaient un ChatGPT, pouvaient traduire les langues et étaient livrés avec un étui tactile ? appeared first on Plare.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un drone record atteint 510 km/h et détrône Red Bull en tant que drone le plus rapide du monde

Les 10 concept-cars les plus puissants et les plus élégants qu’il faut voir sur les routes le plus rapidement possible