dans

Faire appel à un barreur de feu en Haute Saône

Partager

Brûlures, radiothérapie, chimiothérapie … Votre peau souffre de brûlures ? Vous ressentez des douleurs intenses sur une zone de votre peau ? Consulter un barreur de feu en Haute Saône est peut être la solution que vous attendiez. 

Qu’est-ce qu’un barreur de feu ? 

Un barreur de feu, appelé aussi coupeur de feu ou magnétiseur, intervient pour soulager différents maux du corps et de l’esprit. Ce praticien utilise une énergie réparatrice bienfaisante transmise par les mains pour soigner de nos maux. 

 

Le coupeur de feu manipule les énergies du corps afin d’aider les personnes à surmonter leur souffrance et leur peine par l’effet du magnétisme. Les peaux rougies et ébouillantées sont les principales causes de douleurs amenant les personnes à consulter un barreur de feu en Haute Saône. Les brûlures provoquées par la radiothérapie et les effets de la chimiothérapies sont aussi traités par le barreur de feu en Haute Saône.

Comment se passe une séance avec un coupeur de feu ?

Faire appel à un barreur de feu en Haute Saône peut être une véritable révolution pour la préservation quotidienne de votre santé. Lors d’une séance avec le coupeur de feu, ce dernier s’appuie sur la force de la pensée, sur des prières ou encore sur la position de ses mains afin de soigner.

 

Pendant votre séance, le magnétiseur posera sa main au-dessus de la brûlure en récitant des prières spécifiques. Ensuite, le praticien ressentira une source de chaleur, plus ou moins importante suivant l’intensité de la brûlure de la personne. Le coupeur de feu continuera jusqu’à ressentir comme une sensation de froid intérieur. Ce message signifiera alors que la douleur à quitté définitivement le consultant, qu’il est débarrassé de sa brûlure.

 

Le chaleur captée par le magnétiseur sera ensuite évacuée par ce dernier en buvant de l’eau ou en passant sa main sous l’eau froide.

 

Par ailleurs, selon votre sensibilité, il se peut que vous ressentiez des fourmillements, des frissons et/ou une sensation de froid durant une séance.

Faire appel à un barreur de feu en Haute Saône reconnu

Faire appel à un barreur de feu en Haute Saône reconnu assure quelque part une haute qualité de résultats. Même si, suivant l’intensité de la brûlure du consultant, la guérison totale ne peut être assurée, les magnétiseurs parviennent toutefois à rétablir au mieux la santé de votre peau et à évacuer un maximum de chaleur de votre brûlure.

 

Thérapeute coupeuse de feu certifiée par l’Institut Français des Thérapies Alternatives (IFTA), Christelle Vançon est une magnétiseuse reconnue pour la qualité de ses prestations. Cette praticienne en magnétisme exerce cette discipline de médecine alternative en cabinet ou à distance selon vos préférences. En effet, il est possible de souffler pour soigner à distance les brûlures. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les résultats de cette pratique sont sans appel.

Qu’est-ce que le magnétisme ? 

Le magnétisme est une transmission de fluide énergétique dont le magnétiseur est naturellement doué. Ce dernier en possède une surcharge permettant de soigner ses patients via des massages relaxants et apaisants. 

La circulation d’énergie dans le corps permet un meilleur bien-être psychique et physique. 

 

Tant au niveau corporel qu’au niveau mental, les bienfaits sont ressentis immédiatement après la première séance. Dans les jours qui suivent, une agréable sensation de flottement et de détente est couramment ressentie. 

 

Chaque personne possède ce don. Or, chacun d’entre nous ne l’a pas développé ni travaillé, ce qui explique pourquoi nous ne sommes pas tous capables de tels résultats. Ainsi, faire appel à un barreur de feu en Haute Saône permet de profiter de ces bienfaits naturels. Cette solution douce et naturelle permet alors de soigner les brûlures efficacement et durablement ; ce, en limitant les séquelles sur votre peau.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

digitalisation cœur enjeux éducatifs

La digitalisation au cœur des enjeux éducatifs

femme Pen spinning

Pen spinning ou l’art de jouer avec son stylo