dans

Le baseball le top des sports ?

Top 3 des raisons pour pratiquer le baseball et si le Base-ball était le sport ultime ?

Base ball base-ball sport ultime top sport - Plare

Sport peu connu et pratiqué en France, avec des règles réputés complexes et si le baseball était THE sport ?

Pourquoi le baseball est-il un si bon sport ? Est-ce le plus grand sport de tous ?

 

Raison 1 – Le baseball est pour tout le monde… absolument accessible à tous

Tout le monde peut donc aimer le baseball !

Les jeunes, les adultes, les personnes en surpoids, les jeunes, les vieux, les riches et les pauvres… cela n’a pas d’importance.

On peut y jouer presque partout où il y a un terrain (le terrain n’est pas toujours  un terrain dédié au baseball d’ailleurs).

Venez nombreux, venez tous, venez essayer ce sport ! Vous pouvez vous entraîner ou jouer dans une ligue ou juste pour le plaisir. Peu importe si vous jouez à l’école ou dans le parc ou même dans une rue ou n’importe où. Il y a toujours une place pour lancer la balle.

« Le baseball est pour tout le monde.« .

Le baseball s’adresse  effectivement à tout le monde. Vous pouvez avoir la force d’un cheval ou la vitesse d’une gazelle, mais d’une manière ou d’une autre, vous pouvez quand même être le meilleur joueur de baseball.

 

Raison 2 – En intérieur ou en extérieur, le baseball peut être joué par tous les temps !

Vous pouvez jouer au baseball sous la chaleur et par mauvais temps.

Vous pouvez sortir pour un match de baseball dans la plus fraîche des journées d’hiver et en ressortir complètement diverti !

Le baseball résiste à 100% aux intempéries. Les jours de grande chaleur, il suffit de prendre une longue bouffée d’air et votre haleine sentira les brins d’herbe fraîchement coupés ou l’odeur âcre d’un terrain de baseball.

 

Raison 3 – Le baseball s’adresse à tous ceux qui aiment les vrais jeux traditionnels et n’est pas si compliqué

Oui il y a ces magnifiques vieux jeux qui sont une simple attraction pour certains qui aiment simplement le jeu et les athlètes qui le pratiquent.

Mais pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas ces jeux traditionnels ou pour presque tous ceux qui n’ont jamais assisté à un match, le baseball est et reste accessible à tout le monde.

Si vous êtes un parent, vous pouvez emmener votre enfant sans avoir à payer pour une leçon pour lui faire comprendre les règles, oui elles sont parfois complexes mais forgent l’esprit et la compréhension large, mais elles sont surtout une porte vers le jeu et le plaisir.

Si vous regardez sur internet avec votre fils ou votre fille une vidéo il pourra apprendre rapidement et même si vous prévoyez de ne pas perdre du temps avec les règles, ce sport traditionnel et une joie juste pour taper la batte en famille et se divertir avec un jeu traditionnel.

Vous pouvez vous en servir comme d’une introduction au jeu en famille.

Ne limitons pas nos connaissances et notre plaisir à un aspect unique du sport. Ne limitez pas vos enfants, faites leur découvrir le baseball.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top des idées travaux cuisine - Plare

Top des conseils et des idées pour rénover votre cuisine

Avant de voyager réfléchir question poser - Plare

Top des questions à se poser avant de faire un voyage