LEGO dévoile un ensemble de 3 745 briques de Donjons et Dragons pour le 50e anniversaire du jeu

Si vous me le demandez personnellement, LEGO et Donjons et Dragons sont un mariage parfait &#8211 les deux existent depuis des décennies, sont personnalisables à l&#8217infini et ont une base d&#8217utilisateurs très loyaux et dévoués qui aident constamment la forme artistique à évoluer et à s&#8217élargir. Il a fallu près d&#8217un demi-siècle, mais les deux sont enfin réunis dans une glorieuse collaboration, marquant le 50e anniversaire du MDN. Le coffret LEGO® Ideas 21348 DUNGEONS & ; DRAGONS : Red Dragon’s Tale est un étonnant coffret jouable de 3 745 pièces, conçu par le constructeur LEGO Lucas Bolt et soumis au forum LEGO Ideas, où il a été repris par l’équipe interne de LEGO et réalisé dans un coffret. Il comprend une taverne animée, un donjon mystérieux et une tour de sorcier imposante, qui ne demandent qu&#8217à être explorés. Mais la véritable star du jeu est le gigantesque Cinderhowl, un redoutable dragon rouge que les constructeurs peuvent faire poser et enrouler autour de la tour, recréant ainsi d’innombrables rencontres palpitantes.

Concepteur : Lucas Bolt pour LEGO

« Les briques LEGO et DUNGEONS &amp ; DRAGONS sont utilisées par les fans pour créer des histoires et construire des aventures depuis si longtemps que réunir ces deux marques créatives à l’occasion de notre 50e anniversaire est apparu comme une évidence « , a déclaré Dan Rawson, Global Play Lead sur DUNGEONS & ; DRAGONS et RPGs.

Cet ensemble capture à merveille l’essence de l’expérience Donjons et Dragons. Il comprend six minifigures – un groupe d’aventuriers courageux prêts à relever tous les défis. Du stoïque clerc nain à l’agile voleur orque, chaque personnage incarne le monde varié et fantastique de D&D. Pour ajouter à l’atmosphère, le set comprend également des monstres emblématiques tels que l’illusionniste et le féroce ourson, faisant de chaque construction une aventure palpitante.

L’équipe LEGO Ideas s’est également associée à Wizards of the Coast (une filiale de Hasbro spécialisée dans la création de jeux de rôle, de cartes à collectionner et de jeux numériques pour tous les types de joueurs) pour créer une aventure Donjons et Dragons personnalisée spécialement conçue pour l’ensemble Red Dragon’s Tale (L’histoire du dragon rouge). Cette histoire unique ajoute une toute nouvelle couche de jeu, permettant aux fans de tisser leurs propres histoires et de revivre des campagnes épiques de D&D, brique par brique.

« Le thème de DUNGEONS &amp ; DRAGONS, combiné à mon amour de l’histoire, de la fantaisie et de la création de jeux, m’a inspiré pour créer une disposition jouable avec différents défis et itinéraires à explorer. J’ai eu beaucoup de plaisir à concevoir cette pièce, et c’est un réel privilège de voir mon design développé dans un ensemble LEGO détaillé pour célébrer les 50 ans de ce jeu emblématique », a déclaré Lucas, faisant référence à son amour combiné pour DND et les briques LEGO.

Que vous soyez un joueur chevronné de Donjons et Dragons ou simplement un aficionado de LEGO, le jeu Red Dragon’s Tale célèbre la créativité et l’esprit de collaboration. Construisez le jeu avec vos amis avant de passer quelques heures à jouer. C&#8217est une expérience très gratifiante, et alors que la plupart des ensembles LEGO sont conçus pour être assemblés puis conservés tels quels, cet ensemble particulier encourage en fait le bricolage, la reconstruction, l&#8217élargissement et le jeu pratique en permanence ! Alors, rassemblez votre groupe, aiguisez votre hache et préparez-vous à vous lancer dans une quête légendaire ! Et si vous êtes à Amsterdam ou à Milan le 6 ou le 12 avril respectivement, LEGO organise également une rencontre au cours de laquelle vous pourrez faire signer votre exemplaire de l&#8217Histoire du dragon rouge par le concepteur Lucas Bolt en personne !

The post LEGO unveils 3,745-brick Dungeons & Dragons Set for the game’s 50th Anniversary , Plare Design.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *