dans

Les cabanes de Yiruma allient luxe moderne et éléments naturels pour créer l’escapade idéale d’un week-end.

Si vous êtes à la recherche d’une cabane confortable pour vous évader et vous détendre, vous êtes au bon endroit. Les cabanes sont de loin le meilleur type de vacances que j’ai jamais connu. C’est une option paisible et tranquille qui permet de laisser la vie urbaine et ses problèmes derrière soi et de se détendre dans la nature. J’adore les cabanes, c’est un havre de paix parfait niché au milieu de la nature, qui vous permet de faire une pause dans votre vie quotidienne trépidante. Si vous cherchez une destination pour vos prochaines vacances en cabane, jetez un coup d’œil aux cabanes de Yimura.

Concepteur : Cabines compactes et Studio Sluijzer

Conçues en collaboration entre Compact Housing et Studio Sluijzer, les cabanes Yiruma sont un hommage étonnant à l’esthétique sophistiquée et à la beauté des éléments naturels. Les huttes intègrent de manière transparente un look élégant avec la tranquillité et la simplicité de la nature. Les huttes sont nommées d’après le mot coréen qui signifie paix &#8211 ; Yiruma. Ces huttes idylliques sont l’incarnation même de la paix et du calme. Elles permettent aux visiteurs de s’immerger totalement dans la nature tout en se sentant à l’aise dans une chambre luxueuse dotée de tous les équipements nécessaires.

Les lodges de Yiruma ont été conçus, créés et planifiés avec un grand souci du détail. Les structures pittoresques ont été méticuleusement conçues, ce qui leur permet de se fondre harmonieusement dans leur environnement et de créer une ambiance et une aura paisibles et tranquilles. Les cottages sont idéaux pour se détendre et se ressourcer. Ils sont dotés de grandes fenêtres qui créent un lien serein avec la nature, permettant à l’extérieur de pénétrer à l’intérieur, sans pour autant faire de compromis sur le confort et le luxe.

Les cabanes sont entièrement préfabriquées et peuvent être livrées sans problème. Elles sont construites avec des matériaux naturels et l’un des principaux objectifs des cabanes est de tirer le meilleur parti de la lumière du soleil. Les intérieurs sont chaleureux et charmants, la présence de bois et d’autres matériaux naturels créant une ambiance à la fois brute, rustique et contemporaine. Les tons bruns, blancs et beiges, ainsi que d’autres couleurs neutres, sont la palette de couleurs choisie pour les cabanes, ce qui contribue à créer une atmosphère paisible et tranquille.

The post Les cabanes Yiruma combinent luxe moderne et éléments naturels pour créer un week-end idéal appeared first on Plare.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette console portable pour les joueurs handicapés est dotée de modules de contrôle pour une meilleure ergonomie.

La fontaine à eau pour animaux de compagnie est dotée d’un réservoir de 10 litres et d’un système de filtration à plusieurs niveaux.