dans

Maquillage permanent à Brest : découvrez Graph Ederm !

Partager

Vous en avez marre de passer de longues minutes devant votre miroir ? Si vous souhaitez arrêter de vous lever plus tôt tous les matins pour vous maquiller, une séance de maquillage permanent à Brest est la solution dont vous avez besoin !

Avoir recours au maquillage permanent à Brest

Pour des besoins chirurgicaux comme esthétiques, le maquillage permanent à Brest est très demandé de la part d’un public majoritairement constitué de femmes. Diverses raisons les poussent aujourd’hui à vouloir avoir recours à cette méthode auprès de Graph Ederm.

 

Maquillage permanent ou dermopigmentation ?

Le maquillage permanent n’étant pas réellement possible, étant généralement plus assimilé à une technique de tatouage, nous parlons alors de dermopigmentation. C’est exactement la même chose que le maquillage permanent réalisé par Graph Ederm.

Très appréciée chez de nombreuses femmes, cette pratique consiste à introduire une substance colorée dans la partie profonde de la peau. En faisant cela, vous permettez à la coloration choisie de dessiner les contours que vous souhaitez et d’ajouter de manière durable une touche de couleur à votre visage. C’est tout à fait faisable au niveau des yeux (étoffer les sourcils, allonger les cils, dessiner un trait d’eye-liner) ou au niveau de la bouche pour redéfinir son contour et teinter les lèvres.

 

Graph Ederm pour un maquillage permanent à Brest

Demander à une personne professionnelle dont c’est le métier de vous appliquer un maquillage permanent à Brest peut avoir plusieurs raisons. Pour les femmes d’âge assez jeune, l’objectif premier va être de gagner du temps et d’avoir confiance en elle avec un maquillage adapté et professionnel, tout en restant discret. Par ailleurs, cela assure aussi que le maquillage dure toute la journée !

Sans avoir besoin de faire de retouches, vous pouvez alors vous balader, aller en cours ou aller travailler sans se soucier de votre maquillage.

Pour les femmes plus âgées, celles-ci considèrent le maquillage permanent comme une façon de donner à nouveau un peu de peps à leur visage. De pus, les instituts de beauté comme Graph Ederm qui réalisent cette pratique esthétique réussissent à produire des effets très naturels pour celles qui le souhaitent. Bouche, sourcils, cils, lèvres… Que vous ayez un complexe ou que vous ayez juste envie d’un peu plus de coquetterie, le maquillage permanent à Brest est une solution intéressante.

 

Les prestations de Graph Ederm

Ne soyez pas timide ! Approchez-vous ! Venez découvrir les prestations proposées par votre institut de beauté à Brest concernant le maquillage permanent.

 

Maquillage permanent : sourcils, yeux, bouche

Graph Ederm, vous propose un travail sur les sourcils, les yeux et la bouche. Concernant cette dernière, il s’agit plus particulièrement des lèvres sur lesquelles ils peuvent réaliser un effet glossy ou un look naturel. Que vous vouliez une correction morphologique de la courbe de vos lèvres ou juste un rouge à lèvres, tout est réalisable.

Le maquillage permanent à Brest est aussi l’occasion de vous maquiller les paupières. Pour les sourcils, la couleur est choisie avec les professionnels de beauté Graph Ederm, pour que cette dernière soit adaptée à votre peau, vos caractéristiques et vos envies. L’enjeu sera alors de vous donner un regard éblouissant, de façon discrète et naturelle !

 

Comment se déroule une séance chez Graph Ederm

Grâce à un appareil spécifique qui permet d’implanter des pigments dans la peau, la praticienne va utiliser un nombre variable d’aiguilles très fines en fonction de la zone à traiter. Stériles et à usage unique, vous ne risquez rien avec les aiguilles utilisées. Les conditions d’hygiène sont optimales.

Il va être nécessaire de revenir plusieurs fois après la première séance pour ajuster si besoin ce qui a été fait. Après chaque intervention, il est fortement déconseillé de s’exposer au soleil. Les pigments de votre maquillage permanent à Brest sont composés d’additifs comme des fluidifiants ou des conservateurs, fixateurs. L’action des aiguilles permet une réaction cicatrisante qui régénère de la peau naturellement.

Grâce à l’élastine et au collagène, retrouvez tonicité et hydratation ! Immédiat, vous pourrez profiter de l’effet tant attendu sur votre peau. Une cure de 3 séances est conseillée à 15 jours d’intervalle.

 

Le maquillage permanent à Brest va vous libérer de toutes ces heures passées devant votre miroir !


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Logo Webreveil

Webreveil : est-ce que site est fiable ?

sevrage du tabac

Sevrage du tabac à Cabestany : qui contacter ?