Nendo a conçu la fourchette ergonomique parfaite pour manger des nouilles en coupe.

Les nouilles sont un repas populaire et assez commun au Japon, bien qu’elles ne soient plus limitées au Japon. Elles sont devenues un repas rapide et amusant pour les gens du monde entier, et je ne fais pas exception à la règle. J’adore une tasse de nouilles chaudes et épicées qui sont prêtes en cinq minutes &#8211 ; je veux dire que c’est vraiment cool et pratique ! La bonne façon de manger des nouilles dans une tasse est de s’aider de baguettes et d’une cuillère, c’est vraiment la meilleure façon de déguster des nouilles ! Mais bien sûr, c’est une méthode difficile, et la plupart des gens préfèrent les fourchettes. Mais la fourchette typique qui accompagne les nouilles à la tasse est souvent peu ergonomique et vraiment inconfortable pour manger ! L&#8217angle n&#8217est pas bien placé et il est difficile de prendre les nouilles et les légumes avec. C’est là que Nissin s’est associé à Nendo pour créer une fourchette obsessionnellement ergonomique, tout simplement baptisée ‘The Fork&#8217 ; (la fourchette).

Concepteur : Nendo x Nissin

La fourchette a été conçue après avoir pris en compte des heures d’observation des utilisateurs, afin de créer une pièce de coutellerie qui rendra votre expérience de consommation de nouilles plus facile et plus fluide. La fourchette est dotée d’un arc de 128 degrés au niveau du cou, ce qui est parfait pour ramasser les nouilles. L’arceau limite efficacement l’effort nécessaire pour lever le coude lors de l’ingestion de nouilles. Les parties gauche et droite de la tête ont des bords arrondis qui s’adaptent parfaitement aux parois de la tasse, ce qui facilite le soulèvement et la consommation des nouilles.

Le col de la fourchette est marqué par un creux peu profond, idéal pour ramasser les légumes et les garnitures, afin de ne pas les manquer ! Il y a des petites bosses entre les différentes fentes pour s&#8217assurer que les nouilles ne glissent pas, tandis qu&#8217une petite pince retient le couvercle, pendant que vous attendez que l&#8217eau chaude prépare vos nouilles instantanées. Ce qui rend la fourchette encore plus intéressante et utile, c’est qu’elle existe en deux variantes &#8211 une pour les gauchers et une pour les droitiers ! Nendo et Nissin ont vraiment pensé à tout. La version pour gauchers est disponible dans une couleur rouge audacieuse, tandis que la version pour droitiers est disponible en blanc.

The post Nendo Designed The Perfect Obsessively Ergonomic Fork For Eating Cup Noodles , Plare Design.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *