dans

NS Novelties : quels sont les bienfaits d’un vibromasseur ?

En utilisant un vibromasseur, les femmes peuvent avoir beaucoup plus de sensations et augmenter leur excitation naturelle. De ce fait, elles peuvent atteindre l’orgasme plus facilement et rapidement. Dans la plupart des cas, les femmes se servent d’un vibromasseur NS Novelties pour leur plaisir solitaire.

NS Novelties : les sextoys vibrants appréciés en France.

L’utilisation des sextoys en France révèle que les femmes ont une forte prédilection pour les objets vibrants. Parmi les femmes interrogées, 41% ont déjà utilisé un vibromasseur, un stimulateur ou un canard vibrant. Elles sont 11% à avoir déjà utilisé un cockring ( anneau pénien ) et 8% à avoir déjà testé des boules de Geisha vibrantes ou des œufs vibrants.

 

Cette étude montre bien le grand intérêt des sextoys et notamment des vibromasseurs NS Novelties des femmes françaises.

Pourquoi utiliser un vibromasseur NS Novelties ?

L’utilisation d’un vibromasseur NS Novelties peut avoir plusieurs raisons. Elle peut notamment être recommandée par un sexologue. Ces spécialistes ont remarqué que pour certaines patientes, il pouvait être plus facile de découvrir son orgasme en adoptant cette méthode.

 

En effet, les vibrations produites par un vibromasseur NS Novelties sont beaucoup plus importantes que celles exercées de manière naturelle, et permettent donc aux femmes d’éprouver pour certaines leur premier orgasme clitoridien.

 

Toutefois, ce n’est que l’une des étapes pour trouver du plaisir physique, et donc, il ne faut pas que cet objet monopolise votre vie sexuelle. Cela risquerait à long terme, de créer une sorte de dépendance qui vous enfermera dans une sexualité strictement mécanique.

 

Les femmes qui ne se sont jamais caressées avec la main trouvent parfois ce geste “sale”. Leurs doigts ne possèdent pas les bons gestes, ni la bonne taille pour atteindre pleinement le plaisir. Avec un vibromasseur NS Novelties, vous pourrez vraiment le découvrir.

Utiliser un vibromasseur en couple ?

Si les godemichés ont un grand succès, il est important de savoir que c’est surtout un accessoire d’amusement, souvent recherché par les couples. Toutefois, ils ne sont jamais prescrits par un sexologue, bien que les patients cherchent souvent à se déculpabiliser de leur utilisation auprès de leur sexologue. 

 

Ce sextoy NS Novelties vous aidera alors à redonner un peu de piquant et d’inventivité à des ébats sexuels trop routiniers.

 

Interrogées sur leurs bienfaits, plus de la moitié des Françaises utilisatrices de sextoys déclarent que ces objets participent à leur bien-être sexuel. Leurs bienfaits sont surtout salués par les personnes lesbiennes (88 %) et les femmes encore vierges (100 %) ; mais ils le sont aussi par les couples appréciant ce petit plus qui se joint sans difficulté à leurs relations sexuelles.

 

Chez les couples, le recours aux sextoys NS Novelties s’expliquerait par une envie de piment et de nouveauté dans leurs rapports sexuels. Ils renforcent le côté ludique et érotique des ébats. 

 

Cependant, les sextoys ne facilitent pas toujours les orgasmes chez les femmes puisque plus de la moitié d’entre elles qui utilisent un sextoy avec leur partenaire n’ont pas forcément un orgasme plus facilement avec ce genre d’objet.

NS Novelties : choisir son moment vibromasseur.

Outre le corps et l’objet, il y a l’environnement qui compte. En effet, faites attention aux bruits ambiants, aux éclairages et aux autres objets qui risqueraient de gêner votre plaisir.

Ainsi, vous devez trouver le bon moment et le bon endroit.

 

On a plutôt tendance à se glisser dans le lit ou sur le canapé pour s’offrir des moments de plaisir. Par ailleurs, on est un peu plus audacieux lors du sexe en couple !

 

Alors n’hésitez plus et achetez un vibromasseur NS Novelties pour découvrir ou partager un véritable moment de plaisir ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

chasteté

Mancage : la cage de chasteté, c’est quoi ?

chauffeur privé

Chauffeur privé Megève : pourquoi faire appel à ce service ?