dans

Où acheter la mountain dew : boisson américaine typique et savoureuse !

Partager

Pour toutes vos occasions, n’hésitez pas à varier les plaisirs en ajoutant au buffet une ou plusieurs canettes de mountain dew ! Cette boisson américaine n’est pas encore très connue et ses variantes ne sont pas bien commercialisées en France. C’est pourtant un soda au bon goût d’agrumes et de citron, une boisson énergisante qui contient de la caféine. De quoi se donner un peu d’entrain au cours de la journée ou passer une soirée en pleine forme !

 

Mountain dew, c’est aussi une gamme de sodas qui se décline en plusieurs types de canettes et de saveurs. Ainsi, vous pouvez choisir une variante mountain dew goût gingembre, cerise, pastèque, arômes tropicaux, …

 

Qu’est-ce que la mountain dew ?

 

La mountain dew est une boisson énergisante typique des Etats-Unis. Là-bas, pas une semaine ne passe sans ouvrir sa canette de mountain dew et se délecter de ses arômes fruités et pétillants. Cette boisson américaine est présente pour chaque occasion et on la retrouve sur toutes les tables d’anniversaire, aux after-work entre collègues comme sur les bancs des universités.

 

Cette boisson américaine originale contient de la caféine, de quoi vous donner un regain d’énergie au cours de la journée ! Le fabricant utilise du sirop de maïs à haute teneur en fructose pour donner un goût sucré à son soda. Néanmoins, depuis quelques années, d’autres versions à base de sucre ont été inventées et commercialisées aux Etats-Unis. Ces dernières ne sont cependant pas encore arrivées en France.

 

Une boisson américaine emblématique

 

Contrairement à celle de Coca Cola, la recette de la Mountain Dew a été largement diffusée et elle est connue en Amérique comme en Europe ! Lancée sur le marché américain dès 1948, cette boisson américaine a déjà plus d’un demi siècle de vie à son actif.

 

Boisson énergisante par excellence, elle se distingue de la Red Bull par son goût fruité et sa recette à base de caféine, alors que les boissons Red Bull contiennent de la taurine. Si vous en avez assez du coca cola, fanta, orangina et autres boissons gazeuses vendues en France, variez les plaisirs grâce à la large gamme de boissons mountain dew !

 

Choisissez la canette verte standard ou bien craquez pour une Mountain Dew Baja Flash aux délicieux arômes d’ananas et de noix de coco, pour un plaisir 100% tropical.

 

Où acheter la mountain dew en France ?

 

Vous retrouverez la boisson américaine Mountain Dew classique en vente dans de nombreux magasins en ligne. Néanmoins, sachez que la canette est reconditionnée pour s’adapter à la taille standard européenne, à savoir 330 millilitres. Aux Etats-Unis, la canette originale a des dimensions américaines, soit 355 millilitres !

 

Toutefois, il n’est pas toujours facile de trouver d’autres saveurs en dehors du goût standard de la Mountain Dew sur le marché des sodas français. C’est pourquoi, l’option de se rendre sur une boutique en ligne est la meilleure solution pour acheter n’importe quelle canette de Mountain Dew !

 

La marque française Pop’s America par exemple s’occupe de la gestion de stocks de produits importés des Etats-Unis : vous y trouverez de nombreux produits de la marque Mountain Dew pour satisfaire vos envies les plus pétillantes !


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Améliorer l’aspect physique grâce à la chirurgie esthétique en Tunisie

Améliorer l’aspect physique grâce à la chirurgie esthétique en Tunisie

canalisation

Débouchage de canalisation à Strasbourg : faites appel à Speed Débouchage !