Accueil » Divertissement & Culture » Top » Oyé Oyé les amoureux il vous reste 23 jours pour préparer la Saint-Valentin !

Oyé Oyé les amoureux il vous reste 23 jours pour préparer la Saint-Valentin !

Pourquoi vous devriez profiter de la Saint-Valentin pour confirmer votre amour avec votre nouveau flirt ?

Vous êtes au tout début d’une relation, alors que le jour de la Saint-Valentin approche, ce jour-là peut être le plus beau jour de l’année pour vous. Même si vous êtes d’une très grande timidité, vous devriez absolument sortir le soir du 14 février et bien prévoir les étapes de cette soirée magique.

Il n’y a pas d’autre jour dans l’année où il est aussi simple de débuter une relation avec votre toute nouvelle copine ou nouveau copain et de vivre une soirée merveilleuse.

Alors que le rendez-vous de la Saint-Valentin, pour les couples amoureux de longue date, fait partie des dates incontournables ; pour ceux qui sont en ce moment à la recherche de l’amour, un rendez-vous le 14 février parait inimaginable. Mais qui prétend que la Saint-Valentin est réservée uniquement aux couples d’amoureux bien installés ? Voici quelques conseils pour un premier rendez-vous, afin qu’il soit une réussite, durant ce qui est le jour le plus romantique de l’année.

N’attendez pas tout d’un premier rendez-vous pour la Saint-Valentin

Ceux qui s’attendent à une soirée royale et à de splendides cadeaux lors d’un premier rendez-vous risquent fort d’être déçus. Ce n’est pas parce que votre premier rendez-vous se déroule le jour de la Saint-Valentin qu’il va obligatoirement se transformer en amour éternel. Avant la date fatidique, discutez à deux de ce que vous attendez pour cette journée spéciale. Prenez les décisions ensemble pour le déroulement de cette soirée de la Saint-Valentin. N’oubliez pas que cette rencontre doit être amusante, elle ne doit pas donner l’impression à l’autre que vous voulez le presser à s’engager. Prévoyez une soirée qui plaira aux deux et vous permettra de mieux connaître l’autre.

Soirée détente à deux ou soirée action pour la Saint-Valentin ?

Faire le choix de l’endroit idéal, pour passer une première soirée en amoureux, est souvent assez difficile tout au long de l’année. Cependant les lieux romantiques ne manquent pas le jour de la Saint-Valentin. Mais attention ils peuvent être très demandés et retenus de longue date ou surpeuplés le 14 février ; pensez donc à réserver à l’avance.

Pour les couples qui miseront sur la conversation et la découverte de l’autre, un moment à la patinoire ou une promenade romantique dans la nature ou dans les rues illuminées, suivie d’un dîner, conviendra parfaitement.

Les tout nouveaux amoureux qui préfèrent quelque chose de plus spécial, un menu romantique dans un restaurant insolite sera impeccable ?

Les amateurs d’action peuvent prévoir une activité plus sensationnelle comme, par exemple, une virée dans une salle d’escalade.

Faut-il prévoir un cadeau pour ce premier rendez-vous de la Saint-Valentin ?

Vous vous êtes mis d’accord sur le bon endroit pour votre soirée de la Saint-Valentin, à présent il reste une question : faut-il prévoir un cadeau ? En effet, devrez-vous vous présenter avec un cadeau au premier rendez-vous le soir de la Saint-Valentin ?

La solution, pour répondre à cette question, est peut-être de vous demander ce que vous apporteriez à l’autre pour un premier rendez-vous qui aurait lieu un autre soir que le soir du 14 février, autrement dit en temps normal. Des petites choses comme un nouveau mug de café ou thé, un petit ballotin de chocolat, une fleur, sont parfaits pour un premier rendez-vous, ils montrent votre intérêt mais ne sont pas trop pressants. La seconde astuce est d’offrir des cadeaux amusants.

Premier rendez-vous pour la Saint-Valentin, et après ?

Normalement, s’il s’agit d’un deuxième rendez-vous, l’attitude à prendre est simple. Si le premier rendez-vous de la Saint-Valentin vous a plu et que vous aimeriez mieux connaître votre nouveau flirt alors, tout simplement, demander lui un autre rendez-vous !

A quel moment prévoir de demander un second rendez-vous ?

Un conseil : écoutez votre intuition. Par conséquent lorsque vous avez l’impression que le bon moment est arrivé, reprenez contact de la manière qui vous convient le mieux, téléphone, sms, … Et, qui sait ? Une nouvelle d’histoire d’amour pourra débuter !

Combien de jours reste-t-il pour préparer ma Saint-Valentin ?

Il nous reste 23 jours pour trouver le bon cadeau pour la Saint-Valentin, comme des Petits coeurs chauffants, un Mug ardoise Design pour se laisser des messages à la craie, ou un petit cadeau pour voyageur et préparer une belle soirée en amoureux …

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *