Accueil » Divertissement & Culture » Top » Oyé Oyé les amoureux il vous reste 24 jours pour préparer la Saint-Valentin !

Oyé Oyé les amoureux il vous reste 24 jours pour préparer la Saint-Valentin !

10 bonnes idées quand on est seul(e) pour la Saint-Valentin

Février signifie être bombardé de cœurs rouges, de fleurs roses et de phrases comme « je t’aime » écrites de manière élégante tout autour de vous. Pour certaines personnes, célibataires ou en couple, la Saint-Valentin est une fête commerciale ennuyeuse et inutile. Pour ceux qui ne sont pas en couple ou, cela peut davantage leur briser le cœur.

Heureusement, nous allons vous donner quelques suggestions pour ne pas en arriver là ! Même si un massage en couple n’est  pas au programme, vous pouvez toujours prévoir d’aller danser le 14 février. En fait, la Saint-Valentin peut être une excellente occasion de s’adonner à des activités amusantes, qu’il s’agisse d’un dîner en solo ou de soins personnels. Ce n’est pas parce que vous d’amoureux(se) que vous ne pouvez pas commémorer cette fête avec un peu d’humour.

Vous ne savez pas quoi faire ? Voici 10 idées activités géniales à essayer lorsque vous êtes célibataire le jour de la Saint-Valentin.

Aller voir un film

Aller au cinéma seul est sans doute mieux que d’aller avec quelqu’un qui pourra parler, rire trop fort, faire du bruit en mangeant ses pop-corn, … Achetez un billet pour un nouveau film que vous mourriez d’envie de voir, faites des folies avec du pop-corn et des bonbons, et prenez rendez-vous avec vous-même pour voir le film de l’année.

Organiser un dîner réservé aux célibataires

Passer du temps avec des amis est une bonne idée pour la célébration de l’amour qui n’implique pas de romance. Invitez tous vos célibataires préférés, préparez un dîner incroyable, préparez des « bulles » et portez un toast à votre indépendance !

Profiter d’un soin de beauté

Bien paraître et se sentir bien vont de pair. Faites-vous plaisir avec une coupe de cheveux, un brushing, une manucure ou un massage.

Sortir de la ville

Planifiez une escapade d’un week-end pour la Saint-Valentin avec un ami ou un membre de votre famille, ou partez seul. Visitez un nouvel endroit ou voyagez vers une destination préférée où vous pourrez vous prélasser dans la nostalgie.

Préparer un dîner romantique pour ses parents

Quoi de mieux pour célébrer l’amour que de passer du bon temps avec ses parents ? Faites-leur renoncer à un dîner traditionnel et cuisinez pour eux à la place. Mettez la table, allumez des bougies et ouvrez une bonne bouteille de vin.

Manger dans son restaurant préféré

Les dîners en solo sont tellement sous-estimés. Non seulement vous pouvez commander ce que vous voulez, mais vous n’avez pas besoin de discuter avec qui que ce soit et vous pouvez vraiment vous concentrer sur la délicieuse nourriture. Réservez une table pour une personne dans votre restaurant préféré (ou asseyez-vous au bar) et n’oubliez pas de terminer la soirée avec un dessert.

Faire un gâteau au chocolat 

Préparez un dessert délicieux et ne vous sentez pas obligé de le partager avec qui que ce soit. Choisissez-en un qui soit un peu plus élaboré qu’à l’ordinaire et soyez fier(e) de vous lorsque vous le réussirez.

Essayer une nouvelle recette

Avez-vous un tas de recettes enregistrées dans vos téléphones ou vos applications favorites que vous vouliez essayer ? La Saint-Valentin est l’occasion idéale de rassembler les ingrédients et de cuisiner un délicieux dîner pour une personne.

Rester chez soi et se faire plaisir

Faites-en une journée d’activités de soins personnels qui vous laisseront une sensation de rajeunissement et de fraîcheur. Prenez un long bain, mettez un masque facial ou peignez vos ongles .

Réserver un massage en couple

Qui a dit qu’il fallait être en couple pour faire un massage ou un soin du visage à deux ? Amenez votre meilleur(e) ami(e) ou un membre de votre famille et vivez une détente ultime.

Combien de jours reste-t-il pour préparer ma Saint-Valentin ?

Il nous reste 24 jours pour trouver le bon cadeau pour la Saint-Valentin, comme un petit voyage, un voyage seul en train, ou des bougies magiques multicolores et préparer une belle soirée en amoureux … ou pas !

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *