Accueil » Life » Famille » Couple » Oyé Oyé les amoureux il vous reste 28 jours pour préparer la Saint-Valentin !

Oyé Oyé les amoureux il vous reste 28 jours pour préparer la Saint-Valentin !

Nos cinq nouvelles idées originales, pour votre soirée de la Saint-Valentin, vous permettront certainement de passer une fête des amoureux spéciale.

Préparer votre propre soirée parfaite !

Préparez un dîner de choix à déguster aux chandelles… Faites vous couler un bain moussant coloré et parfumé… Tout ce que vous aimeriez que l’on fasse pour vous, faites-le vous-même ! Et appréciez-la avec ou sans amoureux(se) !

Cuisiner un repas complet à partir d’un nouveau livre de cuisine

Vous cherchez toujours des raisons pour essayer de nouvelles recettes, la soirée de la Saint-Valentin est parfaite pour cela ! Ouvrez un nouveau livre de cuisine et préparez un repas complet et, surtout, avec uniquement des nouvelles recettes jamais réalisées. Mais attention il faudra vous y prendre à l’avance, faire votre choix du menu au moins une semaine à l’avance, faire vos achats 3 à 4 jours avant la Saint-Valentin, voir plus si certains ingrédients doivent être commandés, et prévoyez 1 ou 2 jours de préparation pour une belle réussite de votre repas et soirée.

Avoir une journée de soins

Prévoyez la veille ou la journée de la Saint-Valentin pour prendre soin de vous. Programmez une ou deux heures de shopping pour le choix d’une tenue complète, un passage chez le coiffeur pour une nouvelle coupe et/ou couleur, une manucure et pédicure assortie à votre nouveau look ; et summum du summum, prenez rendez-vous pour une séance massage accompagnée de l’être cher, juste avant votre soirée à 2.

Préparer son pique-nique pour une randonnée

Vous êtes tous deux amateurs de plein air et de verdure ? Vous évitez les restaurants et les lieux bondés, surtout le soir de la Saint-Valentin ? Préparez un pique-nique, composé de sandwichs, craquelins, fromage et vin mousseux. Et organisez une petite randonnée pour vous mettre en appétit, choisissez un lieu d’où vous pourrez admirer une belle vue ou, encore plus romantique, le couché de soleil !

Prendre un cours de danse.

Vous n’avez pas dansé à deux depuis votre rencontre ou votre mariage ? Alors cette année pour la Saint-Valentin recherchez un cours qui vous préparera en quelques semaines ou jours à votre danse préférée. Vous serez tous deux fin prêts pour une soirée de danse à deux dans un restaurant ou un cabaret proposant des repas dansants.

Combien de jours reste-t-il pour préparer ma Saint-Valentin ?

Il nous reste 28 jours pour trouver le bon cadeau pour la Saint-Valentin, comme des bougies magiques multicoloresun rideau de douche sexy, ou un cadeau qui surprendra votre partenaire, et préparer une belle soirée en amoureux !

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *