Accueil » Life » Famille » Couple » Oyé Oyé les amoureux il vous reste 29 jours pour préparer la Saint-Valentin !

Oyé Oyé les amoureux il vous reste 29 jours pour préparer la Saint-Valentin !

La Soirée de la Saint-Valentin approche à grands pas et vous manquez d’idée pour l’organiser. Nous allons vous donner quelques idées qui sortent de l’ordinaire. Voici les cinq premières :

Décorer un arbre de la Saint-Valentin

Vous pouvez installer un sapin de la Saint-Valentin, ou réutiliser celui de Noël. Décorez-le avec des cœurs, des guirlandes lumineuses rouges, …, des petits messages d’amour à découvrir le soir du 14 février.

Faire un pique-nique à l’intérieur

La Saint-Valentin a lieu en hiver, impossible de manger sur l’herbe sans greloter, qu’à cela ne tienne préparez quand même un bon pique-nique. Poussez les meubles, installez votre plus belle nappe ou couverture au sol, ce sera encore mieux si celle-ci est imprimée de beaux cœurs rouges. Bon pique-nique de la Saint-Valentin bien au chaud !

Aller dans une salle de jeux de société

Votre bien aimé(e) est passionné(e) de jeux de société ? Prévoyez une soirée dans une salle, un bar ou un club de jeux de société. Vous pourrez y découvrir à deux de nouveaux jeux et les tester.

Aller déguster de la bière

Votre amoureux est un amateur de bière. Vous trouverez sans doute une brasserie locale qui organise une dégustation pour la Saint-Valentin. A cette occasion certaines brasseries vous préparent des petits verres de variétés de bières artisanales. Même si vous-même vous n’êtes pas amateur de bière, vous pourrez apprécier les différentes saveurs et découvrir le processus de brassage.

Préparer une pizza maison raffinée

Vous voulez faire quelque chose de spécial à deux ? Vous êtes amateurs de pizza ? Alors pourquoi ne pas vous essayer à deux. Vous avez la possibilité de confectionner votre pizza à quatre mains, en ayant pris soin de préparer des ingrédients de qualité. Mais vous pouvez également fabriquer chacun votre pizza et organiser un petit Top Chef à deux ; dans ce deuxième cas vous achèterez chacun vos ingrédients et essayerez de trouver des saveurs originales.

Combien de jours reste-t-il pour préparer ma Saint-Valentin ?

Il nous reste 29 jours pour trouver le bon cadeau pour la Saint-Valentin, comme un Fatboy Bock thermo de voyage, un Puzzle 4D Game of Thrones, ou un bon restaurant, et préparer une belle soirée en amoureux !

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *