Accueil » Life » Famille » Couple » Oyé Oyé les amoureux il vous reste 30 jours pour préparer la Saint-Valentin !

Oyé Oyé les amoureux il vous reste 30 jours pour préparer la Saint-Valentin !

Même s’ils ne le montrent pas toujours les hommes peuvent être très romantiques ! Vous en avez peut-être les preuves dans vos échanges de sms, mails, voir courriers ?

Créer une douce lettre d’amour

Vous pourriez peut-être lui écrire une belle lettre d’amour, sur un beau papier à lettres parfumé. La Saint-Valentin consiste à célébrer l’amour. Rédigez vos pensées dans une note d’amour traditionnelle ou créative qu’il peut lire et conserver pour toujours. Vous serez sûr d’offrir un joli cadeau qu’il n’oubliera pas de sitôt.

Rassemblez vos SMS

Compilez vos SMS d’amour, les transcriptions de messages vocaux enregistrés ou les messages d’amour que vous vous êtes envoyées dans un album ou un journal.

Ecrivez votre histoire d’amour

Donnez-lui un livre fait maison sur votre relation qui met en évidence des étapes importantes comme la première fois que vous vous êtes vus, votre premier baiser et la liste des petits noms que vous vous êtes donnés l’un à l’autre par exemple, …

Composez un poème d’amour

Écrivez un poème à votre amoureux, où vous répertoriez 100 raisons pour lesquelles vous l’aimez et encadrez-le.

Combien de jours reste-t-il pour préparer ma Saint-Valentin ?

Il nous reste 30 jours30 jours pour trouver le bon cadeau pour la Saint-Valentin, comme un Note Book and Pencil, un Mug ardoise Design pour se laisser des messages à la craie ou un livre de poésie, et préparer une belle soirée en amoureux !

Post navigation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *