dans

Pantalon cargo, la tendance qui balaye ce printemps !

On le voit de plus en plus au milieu de la rue et dans tous les magasins, les pantalons cargo sont devenu la tendance de cette saison.

De temps en temps, la mode revient avec des vêtements réinventés et beaucoup plus mis à jour pour habiller nos garde-robes. Cela a été le cas avec les pantalons cargo que nous portions déjà dans les années 90 et ils sont maintenant revenus comme basiques pour nos garde-robes ce printemps-été. Ses combinaisons de styles sont presque infinies et les moyens par lesquels il a atteint la rue également.

Il est dicté par les podiums et il est transféré dans les magasins, comme on a pu le voir au salon Texworld à Paris, les pantalons cargo sont un très bon choix pour cette saison. Tant dans sa version streetwear que dans un total look denim, ce pantalon utilitaire, avec poches latérales et coupe droite, est empreint de style pour envahir les rues.

Les pantalons cargo sont déjà parmi nous, avec le beau temps de ces derniers jours, nous voyons combien d’instagrameurs les sortent de leurs placards et portent leurs #cargopants avec différentes combinaisons.

Il y a ceux qui n’ont pas su se contenir et qui sont déjà descendus dans la rue avec leur pantalon cargo à la cheville et avec l’ourlet vers le haut combiné avec des bottines à carreaux rouges et un manteau surdimensionné à la coupe masculine. Peu importe s’il fait encore froid?! Toute occasion est bonne pour sortir des vêtements et des tendances de style street inférieur.

C’est un vêtement parfait au quotidien, pour aller au travail avec des talons hauts et un petit sac ou avec des baskets et un sac à dos si vous allez passer de nombreuses heures à l’université ou pour profiter d’une journée sur le terrain le dimanche.

Les pantalons cargo sont très polyvalents et acceptent tout type de combinaison pour s’adapter à notre quotidien, quel que soit notre rythme de vie.

Pour les moins nostalgiques, il existe également des pantalons cargo dans leur version sans poches que vous pouvez combiner avec des bottes militaires et une veste dans le même style qu’Esti. Son look militaire total est parfait pour aller au bureau tous les jours.

Elle, en plus, lui donne une autre touche avec une chaîne qui pend à la taille du pantalon. Tu te souviens quand tu l’as fait?? Si vous deviez être adolescent dans les années 90, vous le portiez sûrement aussi, avec les clés suspendues ou simplement pour faire un joli look. Qui n’a pas eu de pantalon cargo dans son enfance??

Si vous êtes fan du pantalon cargo, vous pouvez retrouver chez cargo-styles.com tous les styles possibles et imaginables : streetwear, militaire, chic, baggy ou encore pour la randonnée… TOUT y est !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réserver un spa privatif à Paris

4 outils gratuits pour optimiser son référencement naturel