dans

Pourquoi créer une LLC aux États-Unis ?

Une LLC ( Limited Liability Company ) est une entreprise à responsabilité limitée. Ce type d’entreprise regroupe tout un tas d’avantages qui, couplés à ceux offerts par les Etats-Unis, pourront s’avérer être une réelle opportunité pour votre activité professionnelle.

 

Création d’une LLC aux Etats-Unis : des avantages fiscaux.

 

Ce type d’entreprise est formé d’un seul membre. Elle est souvent utilisée pour des raisons de sécurité car elle permet en effet à son propriétaire de ne pas être tenu personnellement responsable des dettes de son entreprise.

Ainsi, si votre entreprise venait à avoir des difficultés et ne pouvait plus honorer ses dettes, la responsabilité de celle-ci ne vous suivrait pas personnellement.

 

La création d’une LLC aux Etats-Unis vous permet également de déduire une partie de vos frais professionnels. Cela permet ainsi de diminuer votre charge fiscale, et donc, d’augmenter le montant des bénéfices que vous pouvez conserver et investir ultérieurement. Cela vous offrira donc de nombreuses opportunités pour vos projets ou le développement de votre LLC.

 

Création de société aux USA : bénéficier de 0% de taxe.

 

Ouvrir une LLC permet d’ouvrir une société à bas coût. Par ailleurs, cela permet aussi de pouvoir bénéficier de 0% de taxe. En effet, vous profiterez d’une imposition à hauteur de 0% sur vos revenus provenant de l’étranger.

 

La création d’une entreprise aux Etats-Unis vous permet également d’accéder au marché américain, et donc de pouvoir faire des affaires avec les entreprises américaines. Vous pourrez également bénéficier de la protection de la loi sur les sociétés en cas de litige avec vos clients.

Comment bénéficier de 0% d’imposition sur une LLC ?

 

Pour bénéficier de 0% d’imposition sur les sociétés aux Etats-Unis, vous devrez respecter certaines conditions. En effet, à côté de ces avantages, la création d’une LLC aux Etats-Unis est soumise à un certain nombre de réglementations imposées par le gouvernement américain. Pour répondre à toutes ces exigences, il faut donc veiller à ce que la création de votre société aux USA se fasse dans les règles. 

 

Pour ce, il est donc important de se faire accompagner par une société professionnelle experte dans la création LLC aux Etats-Unis ; ce, afin d’être sûr de créer légalement votre LLC et de pouvoir ainsi bénéficier de tous les avantages offerts par les USA !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 10 décembre nous fêterons les ROMARIC !

Qu’est-ce qui fait du chitopal un véritable allié minceur ?