dans

Sac à main Harry Potter : le produit phare

Harry Potter apparaît en 1997. Il a alors 11 ans. Avec ce personnage, vous découvrez le monde de la magie, Poudlard, les sortilèges, les créatures magiques, un monde nouveau … 

24 ans plus tard, vous êtes pourtant toujours aussi nombreux à imaginer des théories, revoir les films, relire les livres, et à attendre votre lettre de Poudlard. Sont alors apparus les livres de la saga, en moyenne 1 par an, sauf pour les derniers, plus conséquents à écrire. Les personnages ont alors grandit au fil de la saga, et les enfants lisant Harry Potter aussi, grandissant ainsi avec ces personnages. Un élément qui se reflète par ailleurs très bien dans l’écriture.

Ce phénomène mondial a conduit à la sortie de nombreux produits dérivés.

L’arrivée de boutiques Harry Potter ne cesse également de se multiplier, 24 ans après la sortie du 1er Harry Potter.

Le mythe Harry Potter.

Le premier film Harry Potter est sorti en 2001 ; 4 ans après le premier livre. La saga s’est achevée 10 ans plus tard avec le huitième film en 2011.

Les films ont été l’occasion de donner un visage aux personnages, aux lieux et autres détails se trouvant dans les livres. Ils ont ainsi façonné notre imagination. Et même si le plafond de la Grande Salle n’est pas réellement magique, nous sommes toujours autant nombreux à nous presser pour visiter les Studios Harry Potter !

Tout comme les personnages des livres, le casting a également grandi avec nous. A l’enfance face au monde magique, puis à l’âge adulte devant affronter des choix cruciaux. De quoi se rattacher véritablement à ces personnages.

Vous êtes aujourd’hui nombreux à rechercher des produits dérivés comme un portefeuille, un sac à main Harry Potter, une baguette magique, à porter le blason de votre saga préférée. Et par chance, les entreprises ont travaillé pour vous proposer l’excellence !

Sac à main Harry Potter : l’arrivée des produits dérivés.

Tout comme les fans de saga, les fervents de Harry Potter ont besoin de créer et compléter leur collection de produits dérivés.

Pour répondre à ce besoin constant, dès la sortie de chaque film, vous avez dû voir fleurir :

  • les objets collectors ;  
  • les répliques de baguettes ;  
  • les objets aux couleurs de chaque maison ; 
  • les collections de papeterie ; 
  • les sucreries issues du monde magique ;  
  • la maroquinerie ( portefeuille et sac à main Harry Potter ) …

Chaque produit dérivé regorge de magie et de rêve. Tout est créé pour que vous ne puissiez jamais oublier le jeune sorcier ! 

Depuis quelque temps, les nouveaux produits phares sont les sacs à main Harry Potter. Des gammes complètes et de plus en plus chics ! Par cet engouement face à Harry Potter, la saga a encore de beaux jours devant elle !

Sac à main Harry Potter : nouveau produit phare.

Vous pensiez avoir tout vu en matière d’objets phares de la saga ? Vous pensiez tous les posséder ? Des baguettes magiques, capes d’invisibilité ou encore des produits à l’effigie des quatre Maisons de Poudlard ?

Pourtant, il y a des nouveautés qui ne cessent d’arriver comme : le sac à main Harry Potter ! Vous pouvez retrouver une collection complète sur le marché de sacs à main à l’effigie du monde magique d’Harry Potter. Un sac à main Harry Potter est de plus très tendance grâce à son look chic, coloré et quelque peu vintage.

Vous êtes un grand fan d’Harry Potter ? Vous pensiez avoir toute la panoplie ? 

N’hésitez plus et complétez rapidement votre collection avec un merveilleux sac à main Harry Potter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

marque basketball

Marque de basketball : pourquoi choisir les marques françaises ?

Yogitea

Yogitea avis et bienfaits des thés de la marque