dans

SEO : 10 Meilleurs Outils pour vérifier le Ranking des mots-clés Google (2021)

Depuis quelques vingtaines d’années, le monde du web n’a jamais cessé de s’émanciper avec de nombreux internautes qui font des recherches sur Google. Et le SEO a vu le jour pour vérifier le ranking des mots-clés. Sans tarder, nous allons vous proposer 10 applications web spécialisées dans ce domaine. 

Si vous n’êtes pas un expert seo, vous pouvez aussi faire appel à une agence SEO telle qu’Uplix.

1 – SEMrush

SEMrush est de loin l’outil le plus conseillé pour suivre le classement de votre site sur Google. Non seulement il est facile d’utilisation, mais il offre également des essais gratuits de 14 jours. 

Pour s’y prendre, il est nécessaire d’entrer l’URL de votre site Web ou l’URL individuelle d’un article de blog. De plus, en cliquant sur n’importe quel mot-clé, il est possible d’examiner la concurrence des mots-clés et plus encore.

2- AccuRanker 

Ce qui est fascinant avec ce logiciel, c’est avant tout son design attractif, sans oublier sa rapidité. Toutefois, la précision est nécessaire pour les cabinets qui ont besoin de montrer la preuve du classement aux clients.

L’intention de AccuRanker est d’analyser le classement des mots-clés dans la recherche Google tout en ciblant un pays ou une ville. L’outil offre le privilège d’un essai gratuit de 14 jours.

3 – SERPWatcher

Pour mieux économiser et pour ceux qui ont un budget assez limité, SERPWatcher est le meilleur outil de suivi de classement SEO. Il n’a pas de préférence particulière, quel que soit le domaine du site.

Toutefois, il est possible de suivre les positions des mots-clés en fonction de la géolocalisation et des appareils (ordinateurs de bureau et de mobiles).

4- Ahrefs

Cette fois-ci, grâce à Ahrefs, les mots-clés sont détectés automatiquement sans trop de procédures. En outre, le classement par pays est également à la portée des utilisateurs. 

Pour ceux qui souhaitent surveiller constamment le classement d’un des concurrents, cet outil sera l’idéal. N’attendez pas et commencez l’essai de 7 jours.

5 – Vérificateur de classement Google

La question se pose s’il y avait des outils en ligne gratuits pour suivre le positionnement des mots-clés dans les résultats des moteurs de recherche Google. La réponse est affirmative, et c’est ce vérificateur de classement Google.

Il suffit de saisir le mot-clé à rechercher, suivi du nom du domaine et le logiciel vous montrera la position de ce mot-clé spécifique dans Google.

6 – RankWatch

RankWatch a de nombreux avantages considérables. Son premier avantage concerne la possibilité de mise à jour qui arrive fréquemment. Il y a aussi la catégorisation des mots-clés et le filtrage avancé. De plus, l’outil dispose d’une capture d’écran des classements ainsi que des alertes de classements automatisées par mail.

Les utilisateurs auront accès à plus de 170 pays avec toutes les langues principales.

7- Vérificateur de classement SEOCentro :

Via ce logiciel, il est possible d’estimer les performances des mots-clés spécifiques dans de nombreux moteurs de recherches tels que Google, Yahoo, Bing, etc. 

Avec ce vérificateur de classement SEOCentro, il est aussi facile de voir l’historique des mots-clés.

8 – Spyfu 

Qui n’aurait pas envie d’espionner la stratégie de son concurrent, même si c’est juste pour un petit coup d’œil. Spyfu nous donne ce moyen sans trop nous encombrer de termes techniques.

9 – KeywordSpy :

C’est aussi un outil d’espionnage de mots-clés comme son nom l’indique « spy ». Il permet de voir en douce les meilleurs spécialistes du marketing en filiation. Tout de suite après, il fournit une liste de tous les mots-clés qui fonctionnent pour eux.

10- SERanking

Cette application web donne une solution complète afin de vérifier les mots-clés. 

SERanking est un logiciel de SEO tout-en-un avec une précision à 100 %. Grâce à elle, les utilisateurs sont en mesure de traquer les positions en temps réel des mots-clés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Torrent : Les 5 meilleures alternatives à T411 en 2021 

Top : 10 meilleurs sites de téléchargement Jeux PC gratuits (édition 2021)