dans

Serrurier à Nîmes de nuit : à qui faire appel ?

Partager

On ne choisit jamais le moment où un voleur fracture la serrure d’une maison ou d’un appartement ni le jour où on perd ses clés avant de rentrer chez soi… C’est pourquoi, si vous vivez dans le Gard, vous aurez probablement besoin un jour ou l’autre des services d’un bon serrurier à Nîmes disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les services d’un serrurier de nuit sont nécessairement plus chers mais l’intervention d’un expert de la serrurerie est souvent indispensable pour pouvoir débloquer sa porte d’entrée… sous peine de rester coincé dehors !

 

Contacter un serrurier à Nîmes pour ouvrir la porte de son logement

 

Quelques cas de figure rendent bien souvent nécessaire l’intervention d’un serrurier à Nîmes et dans les alentours. On peut citer par exemple la perte des clés après avoir verrouillé la porte ou le cas d’un vol ou d’une effraction avec démontage ou fracture de la serrure. Certaines personnes ont aussi déjà rencontré le cas d’une serrure qui ne fonctionne plus ou d’un cylindre qui tourne dans le vide !

 

Il est très difficile de remédier soi-même à ce genre de situations, ne serait-ce que parce qu’on n’a pas forcément les bons outils sous la main pour réaliser seul l’ouverture de porte ! Un serrurier professionnel lui se rend jusqu’à la porte de votre domicile avec toute sa caisse à outil : tournevis, perceuse, clés, extracteurs, marteau etc… Au-delà de la réparation ou du changement de serrure, un serrurier sera toujours de bon conseil et pourra aussi vous proposer des solutions de remplacement adaptées pour mieux protéger votre domicile.

 

Les spécificités d’un serrurier de nuit

 

Un serrurier de nuit intervient quelle que soit l’heure de la soirée et pour tous types de cas de figure, à l’instar de son collègue de jour ! Son intervention est même plus rapide, surtout si vous l’appelez au milieu de la nuit. En effet, la circulation est moins dense, ce qui lui permet de se rendre sur les lieux plus rapidement. L’entreprise Serrurier Lambert par exemple vous garantit un dépannage complet de déblocage de porte en moins de 30 minutes. Votre serrurier à Nîmes envoie un expert serrurier de nuit comme de jour devant votre porte !

 

Si vous rencontrez une problématique de vol ou d’effraction, les équipes de Serrurier Lambert garantissent également la mise en sécurité provisoire de votre domicile. Enfin, votre serrurier à Nîmes pourra tout à fait vous conseiller sur les modalités d’installation d’un nouveau système de verrouillage pour votre porte : options de blindage de la porte ou pose de verrous supplémentaires, tout simplement.

Conditions de remboursement par les assurances

 

En cas d’effraction, le premier réflexe à avoir pour se faire rembourser les frais de services d’un serrurier à Nîmes c’est de prendre en photo la serrure qui a été abîmée ou fracturée. N’oubliez pas de demander à votre expert en serrurerie une facture en bonne et due forme qui détaille toutes ses prestations : déplacements, remplacement de cylindre endommagé, mise en sécurité, remplacement du modèle de serrures.

En outre, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre serrurier à Nîmes sur d’autres types de verrous ou des modèles de portes blindées ou anti effraction plus efficaces. Votre expert saura vous conseiller en fonction de vos besoins et de votre budget. On n’est jamais trop prudents !


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

climatisation Grenoble

CMP à Grenoble pour l’installation de climatisation

La vente de planches de BD attire les collectionneurs !

La vente de planches de BD attire les collectionneurs !