dans

Sports élastiques

Partager

Alors que l’utilisation de l’entraînement extensible pour augmenter les performances a gagné en popularité ces dernières années, elle a longtemps été utilisée dans des situations sportives particulières. Il a été démontré à plusieurs reprises que l’entraînement de courte durée améliore la force et la puissance des athlètes entraînés et non entraînés. Quoi qu’il en soit, le manque d’informations généralisées sur « comment » les bandes élastiques peuvent affecter les performances et donc augmenter ces traits de force et de puissance est préoccupant. De plus, comme la quantité de stress supplémentaire imposée à la barre par les ceintures pendant un entraînement est inconnue, non seulement choisir la bonne bande est difficile, mais le contrôle de la charge devient encore plus difficile elastique sport. En conséquence, le tableau 1 donne un « manuel » de base pour les connexions de longueur de tension d’une variété de bandes, ainsi que téléchargé et imprimé pour une utilisation dans les gymnases. Malgré le fait que la formation en bande soit devenue très populaire, il semble y avoir une pénurie d’informations essentielles sur l’utilisation et l’applicabilité de la méthode. Par exemple, comment l’ERT affecte-t-il la sortie de force et peut-il améliorer la puissance supplémentaire à la fois pour les non-entraînés et pour ceux qui se sentent reconnus ? Enfin, les exigences de stabilité des bandes élastiques impliquent qu’elles pourraient être une aide thérapeutique utile. Les bandes élastiques cherchent à reculer pendant la partie excentrique d’un entraînement, produisant une accélération centrifuge d’assistance.

 

L’ERT est fréquemment utilisé pour augmenter la capacité d’un athlète à surmonter « l’os de discorde » d’un ascenseur ou pour augmenter la génération de force dans les dernières phases de l’exercice (c’est-à-dire les amplitudes de mouvement). Ces deux points seront examinés au fur et à mesure que nous disséquons les propriétés de l’ERT pendant le squat arrière dans les dernières sections des exercices, de sorte que ces sports élastiques athlétiques sont censés être les meilleurs pour les clients.

 

En activant certains composants de la phase excentrique, les bandes élastiques peuvent être un outil efficace pour augmenter la partie concentrique d’un entraînement (c’est-à-dire l’activité musculaire, la RFD excentrique, l’impulsion excentrique et le taux de charge). Le rebond des bandes élastiques, qui agit comme une composante de communication augmentative avec l’haltère, peut augmenter ces caractéristiques de la phase excentrique.

 

La force et le conditionnement englobent un large éventail de problèmes. En vous concentrant uniquement sur l’entraînement de résistance élastique et en ignorant une pléthore d’autres problèmes importants de S&C, vous risquez de compromettre les performances de votre athlète et de ne pas atteindre les étoiles. Ces bandes élastiques sont idéales pour travailler tout en faisant de la gym pour une grande durabilité musculaire, cela signifie que vous allez sûrement adorer tous les exercices réduisant la durée des muscles. La connexion longueur-tension, souvent connue sous le nom d’incertitude de la bande élastique, fait référence à l’incertitude de la pression supplémentaire exercée par les bandes pendant une activité. Lorsque les bandes sont étirées sur une certaine longueur, cette relation spécifie simplement la force qui s’applique à l’homme tout en faisant l’exercice, à part qu’un homme changera sûrement avec positivité en les utilisant de manière correcte sous des professionnels dans une salle de sport. . Le produit est fait d’un excellent matériau importé du marché international pour vous. Comme la caractéristique de tension de longueur des bandes élastiques est curviligne lors de leur utilisation.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

deku - Plare

Mon costume de héros académique Deku

pexels sarah chai 7262767 - Plare

Tous ce qu’il faut savoir sur la douchette wc