Top 10 des constructions LEGO inspirées de la culture pop à essayer chez soi

Si vous aimez la culture pop et que votre espace personnel est orné de produits et d’appareils sur le thème de Pokémon, Star Wars, Marvel ou Mario, vous êtes au bon endroit. En effet, nous allons passer à la vitesse supérieure et vous présenter des constructions LEGO basées sur la culture pop. Nous avons rassemblé quelques-unes de nos constructions LEGO préférées de la culture pop pour que vous puissiez essayer de les construire vous-même ! De la version LEGO du spectacle Brooklyn 99 à la variante LEGO du Choixpeau d&#8217Harry Potter &#8211 ; ces constructions LEGO sont de véritables pièces de collection pour les amoureux de la culture pop.

1. LEGO Brooklyn 99

Brooklyn 99 est l’une de mes séries télévisées préférées, et le créateur LEGO Ben Fankfauser l’a immortalisée avec cette adorable construction qui englobe l’ensemble du 99e district, y compris toutes les pièces et tous les personnages de la série. L’ensemble détaillé comprend presque tout, de l’enclos au bureau du capitaine, en passant par la salle des imprimantes ! Des aspects complets et précis du sol du commissariat ont été recréés, et certains détails secrets comme le corgi Cheddar, l&#8217animal de compagnie de Holt, ont également été ajoutés au mélange.

2. Chapeau de tri LEGO

Les fans de Harry Potter doivent se réjouir car le groupe LEGO a récemment dévoilé le Choixpeau ! Le Choixpeau a dévoilé une version LEGO dédiée, avec une boîte à sons cachée qui émet à haute voix des phrases aléatoires en anglais, que nous connaissons tous. Il mesure 9,5 pouces de haut et 7,5 diamètres de long, et il peut être placé sur un support qui présente les symboles des maisons de Gryffondor, Serpentard, Hufflepuff et Ravenclaw.

3. La chaumière des sept nains LEGO

Voici cette adorable version LEGO de la chaumière des sept nains du film d&#8217animation emblématique de Disney &#8211 ; le film Blanche-Neige. Cette construction somptueuse est composée de 2228 pièces et de 10 mini-figurines. Les détails intrigants et précis rappellent tous les aspects intéressants et mémorables du conte. La construction comprend également le cercueil de verre de Blanche-Neige, la méchante reine avec la pomme rouge interdite, les sept nains et le prince.

4. Fossiles de dinosaures LEGO® Jurassic World : Crâne de T. rex

L’ensemble LEGO® Jurassic World Dinosaur Fossils : T. rex Skull (76964) est l’un des premiers ensembles Jurassic World destinés à être exposés dans un musée. Il s’agit d’un ensemble de 577 pièces qui comprend un crâne de T. Rex avec une mâchoire qui s’ouvre et un support pour l’exposer fièrement. Le set comprend également une plaque d’information, un morceau d’ambre à l’arrière et une empreinte de pas fossilisée.

5. Scène de la planète LEGO Miller

Le constructeur LEGO Minibrick Productions a recréé la scène emblématique de la planète Miller du film Interstellar avec cette petite construction LEGO qui met en scène l’avion des rangers, les astronautes Cooper et Brad, et les robots métamorphes TARS et CASE. Les deux robots sont équipés de bras repositionnables qui leur permettent de marcher comme des humains, tandis que Hathaway et McConaughey portent leurs combinaisons spatiales.

6. LEGO R2D2

Pour commémorer le 25e anniversaire de Star Wars, LEGO a lancé une version de 1050 briques de R2D2. R2-D2 est le droïde emblématique des multiples aventures de Star Wars, aimé de tous ! Il fait un retour fascinant sous sa forme de brique, dans une forme compacte et plus petite que la version à 2214 briques d’il y a 3 ans. Il est destiné aux jeunes amoureux de la galaxie âgés de 9 ans et plus.

7. LEGO The Great British Bake Off

Le Great British Bake Off est désormais disponible en version LEGO ! Le LEGO Great British Bake Off est doté d’une quantité impressionnante de détails. Il recrée presque tous les aspects et éléments de l’émission, jusque dans les moindres détails. Il comprend six îles de participants décorées, jonchées d’ustensiles, d’un évier, de brûleurs, d’un mixeur KitchenAid et d’un four au fond. La toile de fond est ornée de guirlandes lumineuses, de drapeaux de l’Union Jack et d’un garde-manger.

8. Tour LEGO Avengers

Cet ensemble LEGO impressionnant mesure 35,5 pouces de haut et a été créé dans le cadre du 60e anniversaire des Avengers. Il est censé être l’un des plus grands ensembles lorsqu’il est assemblé ! En le regardant, vous remarquerez le Quinjet, le Léviathan et les deux Chitauris du film Avengers Assemble de 2012. L’intérieur du set présente des scènes de l’Infinity Sage, de la fête de l’Âge d’Ultron et de Endgame.

9. Plante Piranha LEGO Super Mario

LEGO collabore avec Mario sous la forme de cette plante Piranha LEGO Super Mario. La construction est composée de 540 pièces, et lorsque vous l’assemblez, vous obtenez une plante piranha aux dents acérées ! La construction commémore ce petit « méchant » du jeu, et elle est également prête à être filmée pour que tu puisses montrer que tu as terminé ce chef-d&#8217œuvre. Elle comporte les feuilles hérissées, la tête à pois et le tuyau vert d’où elle pousse.

10. Malle LEGO de Quidditch

Voici la malle LEGO de Quidditch ! Ce n&#8217est peut-être pas la construction la plus complexe ou la plus difficile de LEGO pour Harry Potter, mais elle est très divertissante et interactive. Il s’agit d’une construction de 599 briques, équipée d’une installation complète de Quidditch comprenant des balais, des cerceaux, des joueurs et un lanceur qui vous permet de tirer des quilles en forme de disque à travers les cerceaux.

The post Top 10 Pop Culture-Inspired LEGO Builds For You To Try At Home , Plare Design.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *