Top 10 des constructions LEGO inspirées de l’automobile qui feront saliver les amateurs d’automobiles et de LEGO

Enfant, j’adorais construire des LEGO. Je pouvais passer des heures à assembler des constructions LEGO complexes et fascinantes, qui pouvaient s&#8217effondrer en quelques secondes. Cependant, les LEGO ne sont plus considérés comme un simple jeu d&#8217enfant. Les maîtres d’œuvre et les créateurs passent des jours et des semaines à construire des créations LEGO précises et stupéfiantes qui vous époustoufleront. Cette collection de créations LEGO est dédiée aux automobiles ! Nous avons rassemblé une collection de constructions LEGO exquises et finement détaillées inspirées par les voitures et les motos. Ces créations feront saliver les aficionados de l’automobile !

1. LEGO Yamaha MT-10 SP

Cette LEGO Yamaha MT-10 SP est assemblée avec le même souci du détail que toutes les créations Technic. Au fur et à mesure que vous l’assemblez, pièce par pièce, vous êtes envahi par un sentiment de satisfaction extrême. Elle est équipée d’une transmission par chaîne, d’une transmission à 3 vitesses, d’un moteur 4 cylindres, d’une direction fonctionnelle, ainsi que de suspensions avant et arrière. Ces petites caractéristiques sont comme une cerise sur le gâteau, ajoutant plus de réalisme à une construction LEGO déjà excellente.

2. Ensemble LEGO Mercedes-AMG F1 W14 Performance

Cet ensemble LEGO Mercedes-AMG F1 W14 Performance est le dernier ajout à la collection de répliques de sport automobile de LEGO Technic. Il s’agit d’un modèle à l’échelle 1/8 que vous pouvez construire pièce par pièce en utilisant les 1642 briques LEGO individuelles, créant ainsi une construction LEGO de 13 cm de haut, 63 cm de long et 26 cm de large. Le modèle est de couleur noire, afin que les pièces en carbone ne soient pas peintes, ce qui réduit le poids de la voiture. L’exquise voiture de F1 est fabriquée avec une attention extrême aux détails.

3. LEGO Batmobile

TaeYang Lee a conçu une Batmobile en s’inspirant de l’intrigue folle des montagnes russes du film ! Il a découvert Mecabricks, un outil de modélisation LEGO, et l’a utilisé pour créer cette super construction. Tout comme la Batmobile à l’écran, cette création envoûtante se trouve également dans un monde sombre et lugubre, ce qui ajoute des couches de profondeur et d’obscurité au caractère sinistre de la voiture. Elle présente une couleur noire mate, des jantes renforcées et un pare-chocs renforcé pour tuer.

4. 10321 Corvette LEGO Icons Set

Cet adorable petit ensemble d’icônes LEGO 10321 Corvette rend hommage à la toute première Vette qui a été lancée le 30 juin 1953. Il a une belle construction accentuée par un extérieur rouge vif, qui présente parfaitement les détails clés originaux de la version réelle. Ces petits détails comprennent la configuration à toit rigide ou ouvert, le capot qui s’ouvre et le camion qui accueille la réplique du moteur V8 avec un ventilateur de radiateur qui tourne.

5. LEGO McLaren F1 MP4 Ayrton Senna

La gamme LEGO Speed Champions et Technic a ajouté une construction LEGO sous la forme de la McLaren F1 MP4 Ayrton Senna dans un magnifique hommage à Ayrton Senna&#8211 ; une légende incontestée de la course automobile. Ce magnifique ensemble comprend 693 pièces et présente une minifigure de Senna sur un podium, tenant le trophée du vainqueur avec une plaque gravée de la photo et de la citation, avec la McLaren à côté de lui en mode puissance.

6. Machine à voyager dans le temps LEGO Retour vers le futur

La machine à voyager dans le temps LEGO Retour vers le futur est améliorée, détaillée et meilleure que jamais ! Cette construction améliorée comprend une brique d’éclairage à condensateur de flux, des portes papillon et des dates imprimées sur le tableau de bord. Tu peux ajouter les différents équipements des différentes parties du film, notamment le paratonnerre du premier film et le circuit monté sur le capot de la troisième partie.

7. LEGO Peugeot 9X8

Le constructeur LEGO Brick-A-Brac a rendu hommage à la 9X8 de Peugeot et est revenu au championnat du monde d’endurance de la FIA avec sa propre construction LEGO de la supercar 9X8. La création est composée de 1320 pièces et mesure 20 pouces de long. Elle comporte une quantité extraordinaire de détails, y compris tous les graphiques de la marque sur la carrosserie de la voiture. La construction présente un design élégant, une taille impressionnante et une immense attention aux détails, ce qui en fait une perle rare que les amateurs de LEGO et de voitures vont adorer !

8. Camion emblématique LEGO FedEx

David Clavijo, fan de LEGO, a conçu le camion emblématique de FedEx à l’aide de briques LEGO pour célébrer le 50e anniversaire de FedEx. L’entreprise se targue d’employer plus de 500 000 personnes, d’avoir une flotte de plus de 700 avions et de 200 000 véhicules. Cette construction unique rend hommage à la société ! Le camion est recouvert de blanc, avec le logo FedEx à l’avant et sur le côté. Il comporte même un panneau de signalisation DOT en forme de diamant pour les produits chimiques dangereux sur l’avant.

9. Voiture LEGO McLaren F1

Cette réplique LEGO de la voiture de Formule 1 de la saison 2021 est vraiment époustouflante ! Elle est neuf fois plus grande que la version LEGO à collectionner, qui a connu un énorme succès. Mais la variante LEGO à l’échelle 1:1 est d’un tout autre niveau. Beaucoup de temps et d’efforts ont été consacrés à la création de cette structure de 5,7 mètres de long et de 2,4 mètres de large, qui a nécessité 1893 heures de travail pour assembler 288 135 briques LEGO.

10. La LEGO M 1000 RR

Cette interprétation LEGO de la M 1000 RR mesure moins de 18 pouces de long et 10 pouces de haut. Elle est fabriquée à l’aide de 1920 pièces LEGO individuelles, ce qui rend l’exercice d’assemblage très satisfaisant ! Il s’agit de l’un des plus grands ensembles de motos jamais réalisés, et il est indispensable pour les amateurs de modélisme et de motos, car le réalisme est reflété. Il comprend des composants fonctionnels complexes, notamment le moteur à 4 pistons, une boîte de vitesses à trois rapports, une fourche inversée avec la suspension du bras oscillant arrière, et le tableau de bord avec les trois options d’affichage.

The post Top 10 Automotive-Inspired LEGO Builds That Will Have Automobile + LEGO Fans Drooling , Plare Design.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *