Top 10 des couverts et accessoires de table nécessaires pour donner de la classe à votre prochain dîner

Partager un repas avec quelqu’un est une expérience enrichissante et enrichie. Et vous ressentez toujours le besoin de créer un environnement agréable et confortable pour votre partenaire &#8211 surtout si c&#8217est vous qui organisez le dîner ! Le choix des couverts et de la vaisselle est particulièrement important pour créer une ambiance agréable lors d’un repas. Ils ont le potentiel de transformer complètement votre expérience culinaire, en détournant l’attention de la nourriture ! Les designers ont fait preuve d’une grande créativité en matière de couverts. C’est pourquoi nous avons rassemblé une collection d’articles de table innovants et passionnants qui seront sans aucun doute le clou de votre prochain dîner !

1. bols en cèdre Hida

Ces magnifiques bols en bois sont conçus par Higashi Shunkei et sont fabriqués à partir de bois de cèdre provenant de la forêt de Takayama. Ces bols sont durables, respectueux de l’environnement, renouvelables et tout à fait magnifiques. Ces jolis bols feraient une merveilleuse addition à votre table lors de votre prochain dîner !

Pourquoi ce produit est-il digne d’intérêt ?

Appelés bols en cèdre de Hida, ces jolis bols sont filés, finis et laqués dans l&#8217atelier de Higashi Shunkei et présentent une étonnante finition foncée avec des bandes claires rappelant la peau d&#8217un tigre.

Ce que nous aimons

  • Les bols allient parfaitement esthétique et durabilité
  • Chaque bol présente un motif déformé unique et distinctif.

Ce que nous n’aimons pas

  • Il ne semble pas y avoir beaucoup d’options à choisir en termes de couleur et de taille.

2. plaque à frire en fer

La plaque à frire en fer est vraiment une création ingénieuse. Il s’agit d’une conception de cuisine innovante qui sert non seulement à servir vos aliments, mais qui fait également office de poêle à frire avec un manche amovible. La plaque à frire en fer est une façon nouvelle et rafraîchissante de combiner la cuisine et le repas, créant ainsi une expérience culinaire enrichissante.

Cliquez ici pour acheter maintenant : $69

Pourquoi ce produit est-il digne d’intérêt ?

La plaque à frire en fer est assez unique puisqu’elle combine à la fois une poêle à frire et une assiette de service. Cet ustensile de cuisine est fabriqué à partir de matériaux durables et se veut une solution fonctionnelle et élégante pour cuisiner et servir. Elle facilite le service direct à partir de la poêle et apporte une toute nouvelle méthode de cuisson à la table.

Ce que nous aimons

  • Conception multifonctionnelle et facile à utiliser
  • La poignée en bois peut être attachée et détachée

Ce que nous n’aimons pas

  • Plus lourde et plus difficile à manipuler que les poêles à frire traditionnelles, car elle est fabriquée en fer.
  • Difficile à ranger dans les petites cuisines

3. set de couverts durables

L’ensemble de couverts durable est un ensemble de couverts durable et sans culpabilité fabriqué à partir de polymères renforcés de fibres de verre (PRFV). Les ustensiles sont légers et durables et présentés dans un emballage réutilisable et recyclable. Ils sont conçus pour durer longtemps, vous n&#8217avez donc pas à vous soucier de leur facilité d&#8217utilisation et de leur longévité.

Cliquez ici pour acheter maintenant : $49.00

Pourquoi ce produit est-il digne d’intérêt ?

L’ensemble de couverts présente une grande résistance mécanique, de sorte que le couteau et la fourchette ne se désagrègent pas lorsque votre steak est plus coriace que vous ne le souhaitez. Les différents éléments de l’ensemble peuvent être divisés en deux, ce qui permet de les transporter facilement. Les pièces sont également faciles à visser et à dévisser, tout en conservant un lien solide.

Ce que nous aimons

  • Des couverts durables qui sont aussi conçus pour durer
  • Facile à transporter où que vous alliez

Ce que nous n’aimons pas

  • Poignées trop fines pour les grandes mains

4. Baguettes électriques

Baguettes électriques

Baguettes électriques Design

Ce projet de Kirin Holdings et du laboratoire Miyashita (laboratoire Homei Miyashita de l’université Meiji du département des sciences des médias d’avant-garde, de l’école des sciences mathématiques interdisciplinaires) comprend un dispositif de baguettes doté d’une forme d’onde de stimulation électrique qui permet d’ajuster et de personnaliser le goût des aliments à faible teneur en sodium.

Pourquoi ce projet est-il digne d’intérêt ?

Ces baguettes innovantes sont conçues pour rendre savoureux les aliments à faible teneur en sodium. Vous pouvez ainsi déguster des aliments à faible teneur en sodium, ce qui vous permet de mieux prendre soin de votre santé. Ces baguettes sont une excellente option pour ceux qui doivent suivre un régime pauvre en sodium.

Ce que nous aimons

  • Crée une sensation de salinité dans les aliments pauvres en sodium
  • Utilise un faible courant électrique pour transmettre les ions sodium de l’aliment à la bouche.

Ce que nous n’aimons pas

  • Il s’agit encore d’un prototype, ce n’est pas encore un produit réel.

5. Couteau Oku

L’artiste écossaise et métallurgiste Kathleen Reilly a conçu le « couteau Oku ». Inspiré par les arts de la table japonais, le couteau Oku est doté d’un manche intrigant, plié à 90 degrés par rapport à la lame. Le design s’inspire de la remise à zéro des baguettes.

Pourquoi ce couteau est-il digne d’intérêt ?

L’Oku présente une forme pliée unique qui permet de placer le manche sur une surface, la lame étant placée perpendiculairement à cette surface. Vous pouvez même faire reposer la lame du couteau sur le bord d’une planche à découper ou d’une assiette.

Ce que nous aimons

  • Le couteau peut être accroché au bord d’une assiette, créant ainsi une intimité entre les deux objets tout en améliorant la propreté et en maintenant la stabilité.

Ce que nous n’aimons pas

  • Le design peut sembler inutile ou superflu à certaines personnes.

6. Repose-couverts du Mont Fuji

Ces porte-couverts Itadaki sont de somptueux accessoires en métal qui allient formes simples et gravures complexes. Ces superbes repose-couverts servent d’accessoires de table luxueux, tout en témoignant d’un savoir-faire artisanal de qualité. La forme unique du repose-couverts s&#8217inspire du sommet le plus emblématique du pays, le mont Fuji.

Cliquez ici pour acheter maintenant : $219

Pourquoi ce produit est-il digne d’intérêt ?

Ce repose-couverts d&#8217inspiration japonaise n&#8217est pas simplement un bloc de métal plat, il est incliné vers le haut en direction du milieu, créant une souche plate au sommet. Cela rappelle l’image du mont Fuji. Les courbes du repose-couverts sont idéales pour tenir des fourchettes, des couteaux, des baguettes ou des cuillères.

Ce que nous aimons

  • Les couverts représentent également les saisons du Japon qui donnent lieu à la floraison des cerisiers.
  • Conçu pour être un hommage à l’artisanat japonais

Ce que nous n’aimons pas

  • Ne peut contenir que deux (2) ustensiles

7. Râpe à assiettes

La Râpe à Assiette est une pièce révolutionnaire de la vaisselle car elle fusionne la fonctionnalité d&#8217une assiette avec la praticité d&#8217une râpe. Ce produit innovant vous permet de râper des ingrédients frais directement dans votre assiette, ajoutant une touche fraîche et unique à chaque repas, car vous pouvez rehausser des plats ordinaires avec un assortiment de garnitures sur la table à manger.

Cliquez ici pour acheter maintenant : $59 $65 (10% de réduction à la caisse). Dépêchez-vous, l’opération se termine dans 24 heures !

Pourquoi est-ce intéressant ?

Cette vaisselle unique se distingue par sa double fonctionnalité, qui lui permet de servir à la fois d’assiette élégante et de râpe efficace. Non seulement l’outil est visuellement attrayant, mais il est également utile pour râper les ingrédients frais sur la table, ajoutant ainsi une touche gastronomique à vos repas.

Ce que nous aimons

  • Permet de râper des garnitures et des ingrédients frais directement sur les plats
  • Ajoute une touche gourmande aux repas ordinaires

Ce que nous n’aimons pas

  • Les utilisateurs qui ne sont pas habitués à la double fonction de la râpe peuvent avoir besoin d&#8217une certaine période d&#8217adaptation.

Joseph Joseph Salad Bowl & ; Servers Set

Joseph Joseph et Element Studio ont collaboré pour créer cet ensemble saladier et serveurs minimaliste et bien pensé. Il s’agit d’une conception intelligente qui permet d’économiser de l’espace puisque les deux produits peuvent être fusionnés en un seul produit pratique, intégrant de manière transparente la fonctionnalité et la forme.

Pourquoi ce produit est-il digne d’intérêt ?

Il occupe un espace minuscule sur votre table ou vos tiroirs de cuisine, et il est également très esthétique. Il apporte une touche de nouveauté et un changement passionnant à un saladier ordinaire et à un ensemble de serveurs banal. Il fait de la préparation et du service des salades une affaire amusante.

Ce que nous aimons

  • Combine deux produits en un seul
  • Conception peu encombrante

Ce que nous n’aimons pas

  • Il semble qu’il n’y ait pas de choix de couleurs et de tailles

9. vaisselle en coquille de noix

En mélangeant des coquilles de noix, de la résine de pin et de la poudre de Canauva, on obtient la NOS, qui crée de nouveaux CMF avec une large gamme de couleurs, de motifs et de transmissions lumineuses, puisqu’il s’agit de broyer de grandes quantités de coquilles de noix en différentes tailles. Cette poudre est utilisée pour créer des ustensiles !

Pourquoi est-ce intéressant ?

La résine de pin est utilisée pour lier la NOS, et une fois que la coquille de la noix est retirée du cerneau, elle est jetée comme un déchet. Ces déchets ont été transformés en assiettes par la designer SooA Choi. Ces assiettes uniques sont écologiques et durables.

Ce que nous aimons

  • Un design écologique qui constitue une excellente alternative à la céramique

Ce que nous n’aimons pas

  • Les assiettes n&#8217étant pas très attrayantes visuellement, elles ne feront pas un bel ajout à votre table à manger.

10. Couteau à découper Veark

&nbsp ;

Conçu par Veark, le couteau de chef CK20 s’inspire du processus de fabrication des outils d’atelier. Il est fabriqué à l’aide de la méthode drop-forge, qui transforme l’humble couteau en un outil culinaire expert. Ce couteau est conçu pour donner à votre repas banal une touche d’originalité.

Pourquoi ce couteau est-il digne d’intérêt ?

Chaque couteau de chef est forgé à partir d’une seule pièce d’acier inoxydable, puis fini à la main pour donner au couteau un tranchant de rasoir. Le couteau est fiable, bien équilibré et fiable avec une poignée robuste inspirée de la clé à molette qui laisse votre pouce reposer naturellement dans sa rainure pour une stabilité et une maniabilité maximales.

Ce que nous aimons

  • Le couteau est très facile à entretenir et à nettoyer
  • Produit polyvalent et innovant, excellent pour trancher les fruits, les légumes, les viandes et les herbes.

Ce que nous n’aimons pas

  • Au lieu d’un manche en bois, il a un manche en acier, ce qui n’est pas forcément confortable pour tout le monde.

The post Top 10 Cutlery &amp ; Table Setting Accessories You Need To Class Up Your Next Dinner Party , Plare Design.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *