dans

5 alternatives à Wannonce 

Wannonce.com est une solution qui vous permet de vendre divers articles comme les vieux équipements ou les voitures. Vous pouvez aussi y louer des appartements et publier des offres d’emploi. Il s’agit également d’un site de rencontres qui vous aide à trouver des amis ou un partenaire amoureux.

Ce site bénéficie d’une large communauté répartie à travers le monde. Cela signifie que vos annonces ont une grande chance d’être vues par bon nombre d’utilisateurs. Mais le plus grand avantage de Wannonce.com est, de loin, sa gratuité. Que vous souhaitiez mettre des publications en ligne ou consulter des offres, aucuns frais ne vous seront prélevés.

Cependant, il se peut que certains utilisateurs ne soient pas satisfaits des fonctionnalités ou des résultats de Wannonce.eu  Si vous en faite partie, vous pouvez vous tourner vers d’autres sites tout aussi efficaces. Voici le top 5 des alternatives à cette plateforme de petites annonces.

Aladom.fr

Comme Wannonce, Aladom.fr est une plateforme proposant diverses catégories de services. Le site permet à ses utilisateurs de publier et/ou de rechercher des annonces. Qu’il s’agisse d’annonces d’emploi, de professionnels ou de particuliers, tout le monde sera servi en utilisant cette solution.

Le site Aladom.fr est performant et doté de plusieurs fonctionnalités intéressantes telles que la géolocalisation. Cela lui permet d’offrir à ses utilisateurs une expérience de navigation optimale.

G-trouve.com

Si vous recherchez un site de petites annonces gratuit, vous pouvez aussi vous tourner vers G-trouve.com. Auto, moto, rencontres, objets neufs & d’occasion, immobilier, etc. la plateforme propose différentes catégories de services.

Son interface et ses fonctionnalités sont également assez similaires à celles proposées par Wannonce. Il est facile de poster ou de rechercher des annonces sur la plateforme. Sans oublier que vous accédez à des offres proposées par des professionnels et des particuliers aussi bien en France qu’en Europe

LesParticuliers.fr

Il s’agit également d’un site où il est possible de publier et consulter de petites annonces gratuitement. Cependant, la gratuité est limitée à 6 mois de parution et le nombre de publications restreint.

Si vous souhaitez bénéficier de la gratuité à vie, vous devez renouveler régulièrement votre annonce. Il faut noter que les modifications n’occasionnent aucuns frais, ce qui est vraiment intéressant. En termes de fonctionnalités, LesParticuliers.fr propose des services de messagerie confidentielle et de mise en relation.

Marche.fr

Marche.fr est aussi une alternative fiable à Wannonce. En effet, les petites annonces y sont gratuites et la plateforme fournit un affichage attirant. Celui-ci imite celui des journaux papier afin de rendre la navigation agréable.

L’avantage avec cette solution, c’est que les petites annonces sont classées par départements ou par thèmes. Cela vous permet d’affiner vos recherches afin de trouver facilement des offres à proximité de votre lieu d’habitation.

Enfin, poster des petites annonces sur LesParticuliers.com est très simple et très rapide. Il vous suffit de remplir un formulaire et d’y décrire votre offre.

Vivastreet.com

Il s’agit d’un site d’annonces entre particuliers comptant plusieurs utilisateurs en France. Il est également présent dans une quinzaine de pays en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Afrique.

Publier et visualiser les offres sur Vivastreet.com sont également sans frais, ce qui fait de ce site une excellente alternative à Wannonce. La plateforme propose également différentes catégories de services. Elle allie cette fonctionnalité avec une expérience utilisateur qualitative. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comment trouver un broker pour investir en bourse ?

Torrent : Les 5 meilleures alternatives à T411 en 2021