dans

Torrent : Les 5 meilleures alternatives à T411 en 2021 

T411 ou Torrent411 était un site de torrent qui a su séduire les friands de téléchargements. En effet, elle comptait plusieurs millions d’inscrits. La plateforme proposait des films, des séries, de la musique, des jeux vidéo, des fichiers e-book et bien d’autres encore.

Cependant, T411 a été contraint de fermer en 2017 suite aux plaintes de la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) et des membres d’ALPA (Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle).

Heureusement que de nombreux sites de torrent ont émergé depuis la fermeture de T411. Actuellement il existe une multitude d’alternatives à cette plateforme et voici le top 5 d’entre elles.

Cpasbien

Cpasbien est un site de torrent français se présentant comme une alternative efficace à T411. En effet, il propose une interface épurée et une large gamme de services. Cette dernière va des films & séries aux jeux vidéo en passant par la musique, l’ebook et les logiciels.

Cependant, le site est rempli de pop-ups et bannières publicitaires en tout genre, ce qui peut être très gênant. Ainsi, afin de profiter pleinement de ses atouts, n’oubliez pas de vous équiper d’un bloqueur de publicité efficace. À noter que le téléchargement des torrents nécessite également une inscription.

OMG Torrent

OMG Torrent est un site où il vous est possible de télécharger gratuitement vos films, séries, albums et logiciels préférés. Ainsi, il s’agit également d’une alternative fiable à T411. Le plus grand avantage de la plateforme, c’est le nombre de seeders par fichier qu’elle propose. En effet, cela dépasse les 80 000 dans la majorité des cas.

Seul bémol, la page d’accueil de OMG Torrent est infestée de contenus pornographiques. Ainsi, la seule vue de son interface pourrait freiner bon nombre d’utilisateurs.

Torrent9

Torrent9 fait aussi partie des meilleurs sites de torrent pour ses nombreux avantages. En effet, il fournit des fichiers à la fois récents et de très bonne qualité. En plus, la plateforme est gratuite, ce qui ravit tous les amateurs de téléchargement. Par ailleurs, il n’est pas nécessaire de s’inscrire ou de respecter un ratio pour profiter de cette alternative à T411.

The Pirate Bay

Il s’agit d’un site de torrent gratuit offrant à ses utilisateurs plusieurs millions de fichiers. La plateforme dispose également d’une base de données où il est facile de se trouver. En effet, ses services sont soigneusement catégorisés afin de vous aider à trouver simplement ce que vous recherchez.

The Pirate Bay propose également diverses options d’accès. En effet, pour faire face à la censure, la plateforme est accessible via de nombreux sites proxy et miroir. Cette approche permet aux utilisateurs de continuer à bénéficier des avantages de cette solution fonctionnant comme T411.

YGGTORRENT

Ce tracker semi-privé s’utilise comme T411 et en constitue également une des meilleures alternatives. Les fichiers torrent proposés par le site sont très qualitatifs, ce qui n’est pas négligeable. Sans oublier que sa base de données est bien fournie, ce qui lui permet de répondre à toutes les attentes des utilisateurs. Le souci avec YGGTORRENT, c’est que son utilisation nécessite une inscription. 

Découvrez aussi la nouvelle adresse de Zone téléchargement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 alternatives à Wannonce 

SEO : 10 Meilleurs Outils pour vérifier le Ranking des mots-clés Google (2021)