5 incroyables chefs-d’œuvre automobiles générés par l’IA à voir absolument

Il y a environ un an, la technologie de l’IA s’est généralisée et, depuis, sa popularité n’a cessé de croître parmi les concepteurs et les créateurs. Des outils tels que Midjourney sont capables d’un réalisme époustouflant, capturant les moindres détails et créant des conceptions qui semblent vraiment réalistes. L’IA n’altère ni les dessins ni les éléments du monde réel, pas même le corps humain. Elle a atteint un point tel que les passionnés d’automobile, ou les personnes ayant le moindre intérêt pour les voitures, l’utilisent pour créer des images de voitures incroyablement réalistes et puissantes, qui ressemblent davantage à des rendus de concepts réalisés par des concepteurs automobiles expérimentés. Nous avons rassemblé quelques-uns de nos modèles de voitures générés par l’IA les plus appréciés pour vous…. Plongez dans l’aventure !

1. la voiture Apple

Conçue par Dall-E 2, cette Apple Car est basée sur un texte suggéré par le designer, éducateur et YouTuber John Mauriello. Cette voiture étonnante est tout à fait fascinante et est conçue pour être une ‘voiture de sport minimaliste inspirée par un Macbook et une Magic Mouse, construite en aluminium et en verre&#8217 ;. La voiture est vraiment stupéfiante et a une allure élégante et courbée. Elle est équipée d’une carrosserie en aluminium usiné sans aucune rupture de surface. Contrairement à la plupart des concepts d’Apple Car, qui sont soit trop ennuyeux, soit tout simplement fous, ce design est en fait parfait. Il est élégant, luxueux et aérodynamique – tout ce dont une voiture de sport exceptionnelle a besoin.

2. la supercar Bugatti

Cole Kessel a exploré l’esthétique et le langage de conception de Bugatti à l’aide de Midjourney et des outils d’intelligence artificielle de Photoshop. Le résultat final nous a montré à quel point l&#8217informatique est spectaculaire pour gérer les indices de design, tout en renforçant parfaitement le propre langage de design de Bugatti. L&#8217expérience montre que toutes les voitures de l&#8217entreprise ont le même ADN visuel. Les voitures ont l’air d’avoir été conçues par le département de design automobile de la marque française, bien que les images semblent avoir été éditées pour insérer les logos Bugatti réels, car l’IA a tendance à les confondre.

3. Une voiture inspirée par Zaha Hadid

Moss et Fog ont utilisé l’outil de génération d’IA ‘Midjourney&#8217 ; pour réunir deux industries très contrastées et différentes &#8211 ; l’automobile et l’architecture. Ils ont conçu des voitures inédites dans le style de célèbres architectes du XXe siècle. Cette magnifique voiture incarne le langage du design de la célèbre architecte Zaha Hadid. La voiture présente le style caractéristique de Hadid et comprend une série de panneaux d’acier modulaires réimaginés comme des couches abstraites d’une manière très précise et immaculée.

4. Véhicules inspirés de Canoë

Canoo est une entreprise automobile américaine réputée qui conçoit des véhicules électriques et aide l’industrie automobile à passer à un monde énergétique propre et durable. @mobilitylabs.ai réimagine toute une série de voitures inspirées de Canoë qui semblent parfaites pour la vie hors route dans les grands espaces. Les véhicules à deux roues ont une esthétique presque menaçante, entièrement noire, avec des roues à bandes de roulement épaisses et une carrosserie volumineuse aux bords anguleux. Je les imagine comme des véhicules tangibles, capables de s’attaquer à toutes sortes de terrains.

5. Les motoneiges

Conçu par @mobilitylabs.aiCes motoneiges puissantes et révolutionnaires ont été générées par l’IA &#8211 ; ajoutant une touche palpitante et excitante aux modèles classiques. Les énormes roues dominantes semblent prêtes à affronter les terrains enneigés et les conditions météorologiques difficiles. Les anciennes motoneiges conventionnelles ont retrouvé une nouvelle jeunesse pour offrir plus de fonctionnalité, de fraîcheur et de personnalité.

The post 5 incroyables chefs-d’œuvre automobiles générés par l’IA que vous devez voir appeared first on Plare.


Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *