dans , ,

Cadre photo pêle-mêle : Comment mettre en valeur ses photos de famille ?

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous donner quelques idées pour composer votre cadre photo pele mele autour de vos souvenirs de famille, découvrez en 3 !

Cadre photo pêle-mêle Comment mettre en valeur ses photos de famille - Plare
Partager

Adopter un cadre pele mele, c’est faire encadrer non pas une mais jusqu’à une dizaine de photos à la fois ! Ce cadre sur mesure est l’objet de décoration idéal qui permet de mettre à l’honneur de nombreux souvenirs à admirer en un coup d’œil. Accueillant de 2 à une dizaine de photos, il est un allié de taille pour les indécis qui ont du mal à choisir entre deux photos, mais aussi pour les groupes d’amis, les grands voyageurs ou encore les familles à la vie bien remplie.

Intriguant par son nombre de photos, il fait souvent s’arrêter les personnes qui passent devant et s’amusent alors à décortiquer chacune des photos présentées. Au sein d’une famille, il permet de rassembler tous les membres de la troupe. Ainsi, on peut y voir plusieurs générations réunies. Le cadre pele mele est aussi l’occasion de de mettre en avant toute une fratrie, des plus au moins nombreuses, des plus petits jusqu’aux grands enfants. Ce cadre en bois est aussi à adopter entre amis. On y relate alors les péripéties de son groupe d’amis le plus proche. Photos souvenirs de vacances, mais aussi fêtes d’anniversaire et Secret santa passés ensemble trouvent toute leur place au sein d’un tel cadre. Le cadre pele mele est aussi l’occasion de célébrer l’amour avec un grand A ! A travers l’agencement de plusieurs photos de couple, il est possible de retracer une histoire d’amour et de célébrer le temps passé à deux. En bref, tout est possible avec le cadre photo pele mele !

De plus, une fois personnalisé et fabriqué sur mesure, le cadre photo pele mele constitue un élément de décoration très appréciable. Fabriqué à partir de matériaux nobles tels que le bois massif, son rendu est assurément qualitatif. A customiser en fonction de ses goûts et de son intérieur, il est rendu unique par les choix de chacun.

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous donner quelques idées pour composer votre cadre photo pele mele autour de vos souvenirs de famille, découvrez en 3 !

Comment mettre valeur photos famille - Plare

1. Le cadre photo pele mele de photos de vacances au ski

Pour les passionnés de sports d’hiver, les vacances au ski sont l’occasion de revenir les pellicules pleines de centaines de photos. Capturées en haut des pistes, sur les télésièges ou encore de retour bien au chaud au chalet, elles donnent lieu à 1001 idées de cadre photo pele mele à composer. De retour de vacances, vous pouvez personnaliser un cadre autour des plus jeunes membres de la famille. Entre les pioupious qui montent sur leurs skis pour la première fois, les cadets qui apprécient particulièrement les pauses en haut des pistes au soleil, et les plus grands en pleine compétition, rassemblez toutes ces photos et personnalisez un cadre sur mesure pour les mettre en lumière au mieux.

Cadre photo pêle-mêle Comment mettre en valeur ses photos de famille - Plare

2. Le cadre photo pele mele de photos style back to school

Vos enfants sont désormais grands, alors retrouver les photos de leur enfance est toujours un bonheur pour se remémorer le temps passé. Pour un cadre photo à l’ambiance retour dans le passé, essayez de mettre la main sur les portraits pris à l’école il y a plusieurs années de cela. Vous pouvez ensuite opter pour un agencement déstructuré pour un effet vivant. Sinon, optez pour un carré ou un rectangle pour un rendu géométrique et sobre. L’effet back to school ravira vos enfants à chacune de leur visite.

Cadre photo pêle-mêle - Plare

3. Le cadre photo pele mele pour les globe trotters

Si vous avez pour habitude de parcourir le monde avec votre petite – ou grande – famille, le cadre pele mele est le moyen idéal de rassembler au même endroit vos souvenirs de voyage. Vous pouvez les composer par thématique – gastronomie, plages, couchers de soleil à travers le monde – ou encore par saison – vacances d’été, sports d’hiver, automne… -. Pour vos photos, choisissez celles prises à l’appareil photo argentique, vos plus beaux polaroids ou les photos de la pellicule de votre téléphone !


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

voyage

Rubis Voyage, la meilleure agence de voyage en Suisse

Comment soigner présentation CV - astuces - plare

Comment soigner la présentation de son CV ?