dans

Cette « super petite » maison est prête à vous offrir l’ultime mode de vie hors réseau.

La société portugaise Madeiguinco a conçu sa dernière petite maison, la Pego. Dans un monde où les petites maisons règnent en maître, il est difficile d’en créer une qui se démarque vraiment, mais en encourageant l’expertise dans le travail du bois et la construction de maisons en bois, Madeguincho a réussi à nous offrir quelque chose de nouveau et de rafraîchissant. La Pego est une petite maison compacte conçue pour vous accompagner dans vos aventures dans la nature avec l’aide d’un panneau solaire. La petite maison est assez petite et compacte, mais il ne faut pas la juger par sa taille, car sa fonctionnalité et son utilité sont impressionnantes.

Concepteur : Madeiguinco

Le cottage Pego a une longueur de 16 pieds, ce qui est assez petit pour un cottage européen. Construite sur une remorque à double essieu et finie en bois, la maison illustre à la perfection le merveilleux savoir-faire de l’entreprise. La maison est finie en bois à l’intérieur comme à l’extérieur, et le savoir-faire se reflète dans les volets des fenêtres et les portes qui ferment la maison. La maison est équipée de panneaux solaires qui lui permettent de rester éclairée quel que soit l’endroit où elle se trouve. Le cottage dispose également d’un branchement standard pour les camping-cars.

On entre dans la maison par une double porte vitrée. La majeure partie de la surface habitable est occupée par un salon et une cuisine combinés. Il comprend un immense canapé en L avec des rangements intégrés, un évier, des placards, une plaque de cuisson électrique et des rangements. L’espace comprend également une mini-cuisinière à bois, semblable à celles utilisées en camping dans une tente.

Le rez-de-chaussée du chalet Pego comprend une salle de bain équipée d’une douche, d’un lavabo et de toilettes. La salle de bain dispose d’une porte secondaire donnant accès à l’extérieur, ce qui est plutôt inhabituel. La casita dispose d’une chambre simple à laquelle on accède par un escalier fixe en bois. La chambre a une configuration typique de loft, avec un plafond bas. Il y a suffisamment d’espace pour un lit double.

The post Cette ‘Super Tiny’ Tiny Home est prête à vous offrir l’ultime mode de vie hors réseau appeared first on Plare.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce concept d’hypercar de Mercedes-Benz adapte les volumes d’un élégant costume à sa forme dynamique.

Vous voulez un pain au levain parfait à chaque fois ? Cet ustensile de cuisine vous permet d’obtenir des résultats infaillibles.