dans

Comment annoncer une naissance à vos proches ?

Partager

Une très belle annonce s’apprête à être partagée à l’ensemble de vos proches. Vous cherchez la meilleure méthode et le faire-part semble être idéal pour ce message. En effet, pendant 9 mois, vous avez préparé avec précision cette arrivée qui vient de chambouler votre quotidien. Partager ce bonheur est indispensable et nous vous recommandons de choisir une boutique spécialisée dans le faire-part. 

Comment rédiger un faire-part pour une naissance ? 

Inutile de vous lancer dans la recherche de dessins, de messages ou encore de thèmes. En effet, un site spécialisé dans le faire-part a décidé de vous accompagner au cours de toutes les étapes pour que cette création soit simple et pratique. Pour annoncer une telle naissance, le faire-part est clairement indispensable, vous dévoilez une photo de l’enfant, un doux message ainsi que des informations sur votre bébé : poids, taille, jour de la venue au monde…

Cette plateforme propose plusieurs thèmes : champêtre, classique, bébé d’hiver, doré, garçon, fille… Il suffit de choisir un univers et de vous laisser guider par l’ensemble des étapes. Vous aurez une base de travail de grande qualité. Pour les parents qui manquent d’inspiration, cette solution est incontournable. Bien sûr, le faire-part pour la naissance est personnalisable à 100 %. 

Vous choisissez les photos, la police d’écriture, l’agencement des images ainsi que le texte. La plateforme propose plusieurs variantes, ce qui devrait vous aider dans cette création. 

Des produits dérivés pour la naissance de l’enfant

Le site a développé une large gamme de produits afin de combler toutes les attentes. Affiche, toise, poster… Plusieurs souvenirs peuvent être créés avec le même thème que le faire-part. Vous pouvez d’ailleurs adapter l’annonce en fonction de vos proches. Elle sera différente pour vos amis et votre famille. Les grands-parents devraient aimer une affiche faire-part. Le support est beaucoup plus grand et vous incorporez plusieurs images. 

De petites merveilles ont aussi été développées par ce site : petit cube surprise, mini bougie, boîte à biscuits… Les annonces peuvent être insolites avec une boîte de gâteaux. L’emballage vous permet d’inscrire la date de naissance et le prénom de votre enfant. Ce sont ensuite des biscuits qui sont à consommer ou à conserver qui sont délicatement insérés dans cette boîte. 

Le faire-part pour la naissance représente une belle solution, mais vous avez des alternatives comme ces gourmandises ou ces éléments de décoration. N’hésitez pas à voyager au sein des différentes rubriques, vous serez conquis par le choix. 


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CNEEL - excellence de l'enseignement en ligne

Le Centre National d’Enseignement E-Learning (CNEEL) L’excellence de l’enseignement en ligne

Famille recomposée

Famille recomposée : faut-il laisser vos enfants dormir ensemble ?