dans

Comment changer d’état d’esprit et aller mieux

Changer sa façon de voir le choses pour se motiver et son bien être

Développement personnel se sentir bien bien etre - Plare

Nous pouvons faire presque tout ce que nous voulons, tant que nous ne sommes pas liés à des événements spécifiques. La plupart du temps, nous pouvons changer d’avis sur ce que nous devons faire, simplement en pensant à ce que nous aimerions faire.

 

1- Notre vision sur la nature et la beauté de choses

La nature peut être très belle, lorsque nous la voyons de différentes manières. Mais nous devons connaître la nature. Peut-être y a-t-il des endroits dans notre vie où nous avons l’impression de ne pas être conscients de la beauté. Lorsque nous sommes conscients de la beauté, nous pouvons alors utiliser cette prise de conscience pour changer notre esprit et commencer à voir de nouvelles choses.

 

2- Optimisme et vision différente

Souvent, nous commençons à voir de nouvelles choses seulement lorsque nous sommes d’humeur optimiste. C’est lorsque nous sommes d’humeur optimiste que nous voyons souvent de nouvelles choses.

Si nous sommes exposés à de nombreux événements, ces événements peuvent parfois nous faire sentir vieux jeu.

Nous perdons notre bon état esprit et bien être à cause du sentiment mauvais que ce changement apporte. Un dicton zen dit que lorsque nous voyons la vie avec des lunettes roses, nous n’avons plus besoin de la cultiver. Nous pouvons la prendre pour ce qu’elle vaut.

Lorsque nous faisons l’expérience de la vie avec une vision impartiale, nous pouvons nous y attacher. Nous pouvons perdre notre capacité d’adaptation, car ce n’est que lorsque nous avons vu le pire de notre vie que nous pouvons apprécier ce que nous avons.

 

3- Tout le monde est unique, confiance en soi

L’essence de chaque individu est ce qui le rend unique. Chaque personne a une façon unique d’intégrer l’environnement qui l’entoure. L’environnement dans lequel nous vivons est un facteur de ce que nous voyons, de ce que nous apprenons et de ce que nous laissons.

Nous pouvons utiliser les méthodes qui ont du sens pour nous, et les suivre jusqu’à la fin de notre vie. Ce n’est que lorsque nous suivons nos conseils censés que nous pouvons susciter cet état d’esprit éclairant qui se traduit par notre véritable nature différente.

 

4- L’environnement, les autres et les règles

L’orientation censée se trouve dans l’environnement qui nous entoure. L’environnement fournit les règles. Ces règles peuvent être transgressées lorsque nous le jugeons nécessaire.

Y a-t-il une église ou un temple à proximité ? Est-il prudent d’y entrer ? Comment sont les décorations ? Est-il permis de marcher à l’intérieur ?

Chaque jour qui se lève est un jour nouveau dans votre environnement, et chaque jour nouveau doit produire un nouvel état d’esprit.

Lorsque vous analysez vos actions, vous constatez que la plupart d’entre elles auraient pu être faites différemment.

Au lieu de vous préoccuper de ce que pensent les autres, concentrez-vous sur ce que vous voulez.

Aller vers l’autre et se nourrir c’est aller vers de nouveaux lieux où l’on se rencontre et où l’on est vu, où l’on peut faire des efforts, et des endroits où l’on peut se développer.

Prenez simplement le temps de vous promener et concentrez-vous sur ce que vous voulez. Au lieu de vous inquiéter de la façon dont les autres vous perçoivent, exprimez-vous à travers l’art, l’artisanat et la conversation. Soyez prêt à voir d’autres personnes qui sont différentes de vous. Vous découvrirez que vous avez beaucoup de choses en commun.

Concentrez-vous toujours sur ce que vous voulez. C’est là où vous vous concentrez sur les choses que vous trouverez votre succès. Gardez ce que vous voulez près de vous – toujours et toujours.

5- Culture, tradition et éducation

Tout le monde a quelque chose à apporter même les anciens, surtout les anciens !

Soyez ouvert aux vieilles traditions. Mais ne vous y accrochez pas comme un repli mais comme une béquille vers une ouverture sur autre chose.

Au lieu de cela, partez pour un voyage de transformation.

Vous ne perdrez pas votre temps à essayer de changer ce que vous êtes, ce que vous savez, ce que vous avez appris, mais essayer de penser sera différemment et de vous détacher permettra de donner du poids à vos croyances ou savoir vous en détachez si ce n’était pas pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dubai

Création de société à Dubaï : quels en sont les avantages ?

Faire de la randonnée top chose savoir - Plare

Comment bien préparer et faire une randonnée