dans

Comment faire votre propre pizza

Conseils pour faire une pizza

Comment faire une pizza - Plare

La plupart des gens aiment la pizza. Pourtant, à moins que vous ne viviez en Italie, vous ne savez peut-être pas que le régime italien comprend une riche variété d’aliments, et pas seulement la pizza. La bonne nouvelle est qu’avec un peu de créativité, il est très facile de préparer des plats traditionnels à l’italienne. Vous serez peut-être surpris de voir à quel point il est facile de préparer un repas qui vous rappellera de bons souvenirs. Sinon vous pouvez directement commander une pizza chez Pizza Hut !

 

 

 

La pizza dans le monde des milliers de recettes

Peu importe que vous mangiez en famille ou que vous cuisiniez pour des amis à la maison. Toutes sortes d’aliments sont fréquemment consommés.

La pizza est l’un des aliments les plus populaires, et on la trouve dans tous les coins du monde.

Si la cuisine italienne vous est familière en tant que repas épicé et merveilleux, vous ne savez peut-être pas exactement de quoi il s’agit. La pizza est essentiellement un pain plat cuit dans l’huile et garni d’un certain nombre d’ingrédients. La plupart des établissements ont cependant leur propre version d’une pizza standard. Les différentes pizzerias utilisent différents ingrédients et différentes combinaisons de garnitures.

 

Les ingrédients

La première chose que vous devez prendre en compte lorsque vous faites votre propre pizza, ce sont les ingrédients que vous allez utiliser. Il est important que vous disposiez d’un large éventail de garnitures afin de satisfaire les goûts de chacun. Le fromage, par exemple, se retrouve sur de nombreux types de pizzas. Sur les pizzas profondément aromatisées, vous pouvez avoir autant de fromages que vous le souhaitez ; sur une pizza nature, vous ne pouvez inclure que du fromage, de la mayonnaise, de la sauce tomate et de l’ail.

Vous devez également tenir compte du repas que vous êtes en train de préparer.

Voulez-vous un repas savoureux et satisfaisant, ou voulez-vous quelque chose de rapide et de délicieux ? Vous pouvez facilement faire votre propre pizza, bien sûr, mais si vous avez de la compagnie, ou si vous êtes à la maison et que vous voulez pouvoir manger, vous voudrez peut-être prendre autre chose.

 

Comment faire une pizza - Plare

 

La pâte à pizza (maison ou non)

Comme vous pouvez le constater, il existe un grand choix de pâtes à pizza disponibles sur le marché aujourd’hui. Choisissez la pate qui vous plaît si vous ne la faite pas vous même, puis ajoutez vos garnitures préférées. Les garnitures telles que le fromage, les oignons nouveaux et les aubergines contribueront à donner à votre pizza la saveur dont elle a besoin.

Si vous voulez faire votre propre pizza à la maison, c’est assez facile. Vous commencerez probablement par une forme standard – la pâte italienne est souvent utilisée comme point de départ. Ensuite, vous pouvez ajouter tous les autres ingrédients que vous souhaitez à votre pâte. Si vous avez préparé la pâte à partir de zéro, vous pouvez même utiliser les herbes et épices gourmandes légères qui accompagnent souvent votre cuisine : comme l’ail, l’origan et le basilic.

Une autre méthode pour préparer une pizza appétissante consiste à utiliser des pâtes toutes prêtes. Vous pouvez les trouver dans n’importe quelle grande surface. Souvent, la pâte et le fromage sans gluten sont également disponibles pour ceux qui ont besoin d’une pâte sans gluten. Pour le fromage, vous voudrez utiliser de la mozzarella ou du cheddar.

 

Faire sa pizza conseil - Plare

 

La sauce à pizza

Tout comme le fromage, vous voudrez ajouter des sauces à la pizza après sa cuisson. Vous pouvez utiliser de la sauce addiano, qui est une excellente sauce à base de tomates utilisée pour garnir de nombreux plats du sud de l’Italie. Vous pouvez également utiliser une sauce préparée comme la sauce barbecue. Le bouillon est une autre option. Le brocoli cuit est excellent ajouté à une pizza, de même que l’ail, les filets et tout autre légume de votre choix.

Bien sûr, il y a toujours la sauce tomate.  Laissez-la de côté si vous surveillez votre poids et ajoutez du Tabasco ou de la sauce piquante selon votre goût.

La soirée pizza n’est pas complète sans une portion de fèves au lard. Les fèves au lard sont disponibles dans les magasins spécialisés et sont très bon marché.

D’autres garnitures à considérer sont les poivrons verts et les oignons, qui peuvent remplacer le pepperoni et le fromage, l’ail et les champignons. La beauté de ces recettes est qu’elles sont pauvres en huile et en graisse. Vérifiez toujours la liste des ingrédients avant d’ajouter un ingrédient pour vous assurer qu’il est plus faible en gras qu’un autre.

Et surtout profitez de votre pizza.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rénover sa maison avec un professionnel du bâtiment : avantages et garanties

Où trouver des vêtements vintages pour homme ?