dans

Des images du Meta Quest 3S fuitent en ligne, laissant présager un casque VR encore plus abordable

Mise à l’échelle grâce à l’IA

Le Meta Quest 3 était censé être l’alternative moins chère au Meta Quest Pro&#8230 ; mais des fuites de photos provenant d’une présentation interne montrent un nouvel appareil appelé Meta Quest 3S, une version « allégée » du casque VR déjà très populaire. Dévoilées par l’utilisateur u/LuffySanKira sur Reddit, les captures d’écran supposées provenir d’une session de recherche des utilisateurs de Meta offrent un aperçu du potentiel Quest 3s. Les images montrent le casque rumeur aux côtés du Quest 3 standard, révélant quelques spécifications clés.

Concepteur : Meta

Le Quest 3s devrait être une version plus abordable de son homologue plus cher. Selon les fuites, il offrira une résolution d’affichage de 1920 x 1832 avec 20 pixels par degré (PPD). Ce qui est inférieur à la résolution de 2208 x 2064 et aux 25,5 PPD du Quest 3, selon les rumeurs. La capacité de stockage est également supposée être inférieure à 256 Go par rapport aux 512 Go du Quest 3.

Les images qui ont fuité fournissent également une comparaison visuelle. Le Quest 3s semble légèrement plus petit dans l’ensemble, la différence la plus notable se situant au niveau des capteurs avant. Le Quest 3 possède trois découpes ovales, tandis que le Quest 3s présente une configuration de six découpes empilées, trois de chaque côté. Ces fuites doivent encore être confirmées par Meta. Cependant, elles offrent une possibilité intéressante pour les fans de RV qui recherchent un point d’entrée plus accessible dans le monde de la réalité virtuelle.

The post Meta Quest 3S images leak online, hinting at an even more affordable VR headset first appeared on Plare Design.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les chargeurs sans fil imaginent un monde sans câbles d’alimentation

Le concept d’ordinateur portable rétro fait passer la tendance des claviers mécaniques à la vitesse supérieure