dans

Jet ski Porto Vecchio : Jet Liberty bien sûr ! 

Partager

Le jet ski fait partie des divertissements en bord de mer les plus appréciés en Corse. Pour vos prochaines vacances à Porto Vecchio, pensez à louer votre Jet ski Porto Vecchio chez Jet Liberty. C’est un appareil qui est très facile à manipuler, ce qui vous permet de découvrir de nombreux endroits tout en faisant du sport, et en vous amusant !

Le principe du jet ski

Le Jet ski est une sorte de scooter qui se conduit sur la mer. Il se conduit dans une position assise avec les pieds en arrière, les jambes fléchies. Les bras doivent être bien tendus et décontractés pour bien guider l’engin.

Sachez que plus vous allez plus vite, plus l’appareil est facile à contrôler. Pour accélérer, il suffit d’appuyer sur la gâchette de gaz. Quand vous lâchez, l’engin se met à décélérer progressivement.

Comme pour toutes les motos, il faut éviter d’accélérer lors des virages. Inclinez-vous légèrement vers le côté du virage pour accompagner le jet ski. Avant de faire du Jet ski Porto Vecchio, n’oubliez pas de porter un gilet pour votre sécurité.

Si besoin, vous pouvez être accompagnés par un moniteur pour vous guider. Si vous pratiquez le Jet ski Porto Vecchio pour la première fois, prenez le temps de vous familiariser avec votre scooter des mers avant de monter à plusieurs, ce qui vous évitera de faire tomber à l’eau votre partenaire !

Pourquoi faire du jet ski en Corse ?

La pratique du Jet ski Porto Vecchio est très répandue en Corse. C’est une activité permettant d’apprécier les côtes de la région de façon amusante. C’est aussi une occasion pour faire du sport.

Pour votre prochain séjour, il importe de connaître les endroits les plus propices pour profiter pleinement de votre Jet ski Porto Vecchio, que ce soit pour une simple location de quelques minutes ou pour une randonnée de plusieurs heures.

Beaucoup de personnes se demandent s’il est possible de faire du Jet ski Porto Vecchio sans avoir le permis bateau. En effet, il existe des bases nautiques comme Jet Liberty proposant des formules de location de Jet ski Porto Vecchio avec ou sans permis à condition d’avoir l’âge requis et d’être accompagné par un professionnel pour assurer votre sécurité.

En revanche, si vous avez déjà votre permis, vous êtes autorisé à conduire votre Jet ski Porto Vecchio sans être assisté.

Les meilleurs spots de jet ski en Corse

Si vous projetez de faire du jet ski voici les meilleurs spots en Corse. Ajaccio est l’une des premières villes permettant de pratiquer le jet ski en Corse. Elle regorge de nombreux lieux de tourisme à ne citer que les îles Sanguinaires, la plage de Capo di Feno, etc.

Le jet ski à Porto Vecchio intéresse également les vacanciers. C’est un parcours qui part de Porto Vecchio dans le sud de la Corse. Cette partie dispose de nombreuses plages considérées comme les plus belles de la région. Profitez-en pour découvrir le Pointe de la Chiappa, les îles Lavezzi, etc.

Louer un Jet ski Porto Vecchio avec Jet Liberty

Jet liberty est une société spécialisée dans la location de jet ski en Corse. Avec une expérience de plus 25 ans, elle est considérée comme le numéro 1 du Jet ski Porto Vecchio.

De plus, Jet Liberty est reconnue pour la qualité de ses prestations. C’est une occasion pour partir à la découverte des paysages époustouflants de la région. Vous pouvez faire des randonnées aux alentours de Porto-Vecchio, de Palombaggia, de Santa Giulia, de St-Cyprien et des Îles Cerbicales.


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

carte dans une école de magie

Quel est l’intérêt de faire une école de magie (prestidigitation

raccorder maison fibre optique - Plare

Comment raccorder sa maison à la fibre optique et tester son éligibilité ?