Accueil » Life » Famille » Fête & Evènement » Big Festival de Biarritz
Big Festival

Big Festival de Biarritz

Cela fait maintenant 6 ans que le Big Festival s’est imposé comme le rendez-vous estival incontournable du Pays Basque. En effet, depuis 2009, Biarritz accueille une programmation éclectique mêlant jeunes artistes en devenir et talents confirmés d’envergure internationale pour plusieurs jours de fiesta. Rendez-vous musical incontournable de l’été à Biarritz, cette année le Big Festival. Alors tous à vos agenda !

 

Le Big Festival : qu’est-ce que c’est ?

Evènement festif, familial et estival, le Big Festival est un peu plus qu’un festival classique. Il se divise en effet en 3 lieux différents pour 3 ambiances bien distinctes. Tout d’abord nous avons le village : installé Côtes des Basques, au bord de la mer, il propose gratuitement des activités pour les enfants, telles que des showcases ou encore des cours de surf, de danse ou de dessin. Ensuite il y a le stade Aguiléra, où se déroulent les concerts à proprement parler. Et enfin un club situé à la Halle d’Iraty qui accueillera DJ et amateurs d’électro de minuit jusqu’à l’aube.

La programmation du Big Festival

Cette année le Big Festival vous promet un line-up qui claque ! Dès le mercredi 16 juillet, Mr Oizo, Baauer et DJ Naughty J vous attendent au club  pour une ambiance électrique. Le lendemain, le jeudi 17 juillet, Gesaffelstein ou encore Brodinski mettront de nouveau le feu au club tandis que dès le lendemain les concerts à proprement parler commenceront au stade Aguiléra. Placebo, Metronomy, Yodelice ainsi que de nombreux autres artistes ouvriront le bal. Stromae, la tête d’affiche de cette année, leur succédera dès le lendemain.

Alors si vous souhaitez agrémenter vos vacances de quelques jours de trans musicale, c’est cap sur Biarritz cet été !

Pour plus de renseignements :

http://www.bigfest.fr/