dans

Le concentrateur dissimulé libère votre bureau des câbles, prises et ports encombrants.

Dire que mon bureau est encombré est un euphémisme. Outre les livres, les fournitures de bureau et les bibelots qui traînent, l’une des choses qui l’encombrent le plus est l’ensemble des câbles, des connecteurs et des prises. Je travaille avec plusieurs appareils et j’ai donc besoin de toutes sortes d’outils de chargement et de connexion, ce qui ajoute à l’encombrement de mon bureau. Si je décide un jour d’avoir un bureau plus propre et plus minimaliste, j’aurai certainement besoin d’un de ces hubs d’accueil pour rendre mon travail et ma vie de bureau à domicile un peu plus organisés.

Concepteur : Lon

Le Lon:HUB est l’un de ces hubs d’accueil qui peut donner à votre bureau un aspect plus propre tout en vous fournissant toutes les prises et tous les ports dont vous avez besoin. Les ports et les prises sont fixés sous votre bureau et sur le dessus de votre espace, vous disposez de certains des ports dont vous avez besoin. En dessous, vous disposez de 5 prises de courant alternatif de 110 V, de 2 ports d’affichage HDMI et de 2 bras autour desquels vous pouvez enrouler vos câbles pour ne pas créer de désordre. Sur le bord du bureau, le hub dispose d’un port USB-C 10Gbps 100W, de deux ports USB-A, d’un emplacement pour carte SD et même d’un pad de charge sans fil.

Le hub est également livré avec un PCB propriétaire à haute vitesse avec 100W PD et une unité d’alimentation de qualité médicale. Il sera également disponible en plusieurs couleurs. Nous verrons de l’orange, du jaune et un bleu/gris foncé si vous préférez les couleurs plus discrètes. Si vous voulez un appareil plus puissant, il y aura une version Pro disponible qui comprend un port Thunderbolt 4, 2 ports HDMI 2.1 et 2 ports DisplayPort 1.4, une carte Ethernet 2,5Gbps, 2 ports USB-C 10Gbps et 6 ports USB-A 10Gbps, un emplacement pour carte SD UHS-II, un pad de charge sans fil QI2 et un PD de 100W. Il sera également doté d’un boîtier entièrement en aluminium.

Le prix n’a pas encore été officiellement dévoilé, mais il semble que le prix prévu soit de 199 $, un bon prix pour une station d’accueil. Du point de vue du design, le Lon:HUB est plutôt minimaliste, et c’est là tout l’intérêt, car un design complexe peut ajouter à l’encombrement de votre bureau. Je n’abandonnerai peut-être pas mon style maximaliste de sitôt, mais l’élimination de l’encombrement des câbles et des prises pourrait être la première étape à franchir, et cette station d’accueil serait un bon début.

The post Un hub caché qui débarrasse votre bureau des câbles, prises et ports appeared first on Plare.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Moto G Stylus 5G 2024 vous permet de jouer avec un stylo sans vous ruiner.

Rien de tel qu’Apple qui apporte ChatGPT à tous ses écouteurs TWS… même les anciens modèles