dans

Rien de tel qu’Apple qui apporte ChatGPT à tous ses écouteurs TWS… même les anciens modèles

La société technologique londonienne Nothing fait des vagues dans le monde de la technologie en étendant l’intégration de ChatGPT, un puissant modèle de langage d’intelligence artificielle, à un plus grand nombre de ses appareils audio. Cette décision intervient à peine un mois après le lancement de la fonctionnalité dans les derniers écouteurs de la société, les Ear and Ear (a), et dans sa gamme de smartphones&#8230 ; et, par coïncidence, quelques heures avant l&#8217événement I/O de Google, au cours duquel la société devrait annoncer toute une série de fonctionnalités et de mises à jour en matière d&#8217Intelligence Artificielle.

Ce lancement plus tôt que prévu témoigne de l&#8217engagement de Nothing à intégrer des fonctions d&#8217ingénierie avancées dans la technologie de tous les jours. Cette intégration n&#8217est pas limitée aux appareils de la marque Nothing, mais s&#8217étend également à sa sous-marque CMF. Les utilisateurs des précédents modèles d&#8217oreillettes Nothing et CMF, notamment Ear (1), Ear (stick), Ear (2), CMF Neckband Pro et CMF Buds Pro, pourront profiter des fonctionnalités de ChatGPT à partir du 21 mai grâce à une simple mise à jour de l&#8217application Nothing X. Cela permet également de devancer intelligemment Apple, qui serait en train de travailler avec OpenAI pour apporter ChatGPT aux futurs modèles d’iPhone.

Lisez la critique de Nothing Ear (a) ici.

Cependant, il y a une mise en garde. Pour profiter des avantages de ChatGPT grâce à votre casque Nothing ou CMF, vous devez l’utiliser avec un smartphone Nothing fonctionnant sous Nothing OS 2.5.5 ou une version ultérieure. La bonne nouvelle est que l’activation de ChatGPT est très simple. Après avoir mis à jour l’application Nothing X, vous pouvez activer une nouvelle fonctionnalité gestuelle qui vous permet d’entamer des conversations avec l’assistant d’intelligence artificielle en pinçant simplement l’extrémité de votre casque.

Ce développement représente une tendance croissante dans le secteur technologique : l’intégration d’assistants d’intelligence artificielle directement dans les appareils grand public. En offrant une commande vocale par l’intermédiaire d’un casque, Nothing permet aux utilisateurs d’effectuer plus facilement des tâches quotidiennes en gardant les mains libres, comme consulter la météo ou contrôler la lecture de musique. Imaginez que vous demandiez à votre casque des indications pendant votre jogging ou une rapide mise à jour de la météo pendant votre trajet vers le travail, le tout sans avoir à décrocher votre téléphone.

Cette initiative arrive à point nommé, juste entre l&#8217annonce d&#8217OpenAI&#8217GPT-4o et l&#8217événement I/O de Google, qui comprendra de nombreuses améliorations en matière d&#8217AI, notamment l&#8217intégration de Gemini AI dans une grande variété de produits Google, ainsi que dans la gamme de matériel Pixel.

The post Nothing just beat Apple to bring ChatGPT to all of its TWS headsets…. même les anciens modèles appeared first on Plare.

Qu'en pensez-vous?

Philippe Biaut

Écrit par Philippe Biaut

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le concentrateur dissimulé libère votre bureau des câbles, prises et ports encombrants.

Les 5 designs de téléphone les plus étranges qui ont du sens