dans

Le top cache coeur : la tendance de l’été !

Partager

L’été arrive ! Il est désormais temps de ranger son dressing pour faire le point sur les vêtements qu’il contient et la tendance actuelle. D’ailleurs, avez-vous pensé au top cache coeur ? C’est un haut que vous pouvez porter avec différents bas et qui peut vous assurer un look tendance pour cette année 2022 !

 

Eté 2022 : conseils pour un dressing en folie !

 

Nous connaissons toutes et tous ces moments de l’année où nous devons mettre de l’ordre dans nos placards afin de mettre en avant les vêtements les plus adaptés à la saison qui arrive. Si en automne et hiver vous ressortez imperméables et cols roulés, voilà que le printemps et l’été arrivent pour que vous ressortiez robes et débardeurs ! Cependant, il faut aussi rester connecté aux tendances de l’année pour savoir quelle pièce de votre dressing est la plus à même de vous donner un look correspondant aux attentes. C’est pourquoi nous souhaitons aujourd’hui vous parler d’un top cache coeur que vous pourrez porter dans différentes circonstances : soirées entre amis, journée farniente ou soirée chic.

 

Le top cache coeur est vendu sur le site de Dressing en Folie et est disponible en différents coloris pour encore plus de combinaisons possibles. Vous pouvez le porter avec un short, un pantalon, ou une jupe dont la coupe est adaptée. De plus, avec son tissu léger et ses manches courtes, vous ne risquez pas de mal vivre les premières chaleurs de la saison !

 

Top cache coeur : c’est quoi exactement ?

 

Un top cache coeur est un vêtement que vous portez au niveau de votre buste, comme un t-shirt, et qui est spécialement conçu afin de couvrir de façon élégante votre poitrine. Il est parfois considéré comme un genre de gilet surtout lorsqu’il est réalisé avec des matières qui peuvent tenir chaud, mais celui dont nous vous parlons aujourd’hui est léger, avec des manches courtes, et est idéal pour les moments où le soleil tape le plus fort.

 

Composé de deux parties triangulaires qui se rejoignent à un même point pour le fixer, vous allez pouvoir utiliser l’attache comme élément d’accessoirisation. En effet, la manière de le nouer va beaucoup jouer, mais pas seulement : la ceinture étant dotée d’un petit fermoir, vous êtes au moins certaine de ne pas avoir à renouer votre top cache coeur à tout bout de champ.

 

Quels sont les avantages d’un top cache coeur ?

 

Si de nombreuses femmes décident de porter un top cache coeur, c’est aussi pour différentes raisons qui dépassent celle du look tendance. D’ailleurs, il n’est pas rare de voir certaines robes conçues dans le même esprit puisque la forme permet un décolleté discret et une mise en valeur de votre morphologie.

 

Voici quels sont les différents avantages liés à ce vêtement :

  • Grâce à son système de fermeture, vous pouvez adapter votre top cache coeur en fonction du tour de votre taille, de votre silhouette.
  • La forme de ce vêtement peut convenir à tous types de morphologies en soulignant la poitrine et en marquant la taille. Les modèles peuvent cependant varier en fonction de vos mensurations.
  • Si vous pensez que votre style n’y est pas adapté : foncez quand même ! Le top cache coeur a l’avantage d’exister en divers modèles pour pouvoir convenir à tous les styles.
  • C’est un élément indémodable ! Plus on avance dans le temps, plus on voit évoluer ce vêtement pour qu’il permette un look décontracté ou chic. Du coup, n’hésitez pas à en avoir de différentes sortes pour toujours avoir cette solution sous la main. Mais si vous souhaitez en trouver un qui soit adapté à diverses situations : rendez-vous sur le site de Dressing en Folie !

 

Nous avons toujours tendance à penser que les différentes morphologies des femmes ne permettent pas de se retrouver toutes dans un seul type de vêtement. Eh bien, voilà que le top cache coeur le permet enfin ! Quelle que soit votre morphologie, vos formes, votre style, ce vêtement saura mettre en avant vos plus beaux atouts !

 


Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

chirurgie dentaire Tunisie

Chirurgie dentaire en Tunisie : Définition, Techniques, Séjour et ses conseils

permis remorque

Passer son permis remorque en Suisse avec Stéphane Auto-Ecole